Une tiktokeuse dévoile les 10 incontournables de votre valise de vacances

Avant de partir en vacances, l’une des taches les plus anxieuses est de BIEN faire sa valise, ne prendre que ce qui est essentiel par peur de ne pas pouvoir fermer sa valise ou la peur de ne pas prendre assez justement ou pire, oublier un élément crucial de son voyage. Ne paniquez plus, une tiktokeuse vous aide à ne pas oublier les 10 incontournables de votre voyage.

Tongs ou sandales

Éléments essentiels pour passer des vacances aux bords de la piscine ou dans le sable sans se bruler les pieds, les tongs, les claquettes et les sandales sont importantes pour passer un été confortablement.  

Crème solaire

Composant obligatoire de la trousse de toilette ou du sac de plage, la crème solaire est indispensable pour éviter les coups de soleil et toutes autres maladies de la peau. Il ne faut pas prendre les rayons UV à la légère et se badigeonner se crème solaire à chaque exposition au soleil. Cela vous sauvera de nombreuses nuits compliquées…

Maillot de bain

Le maillot de bain est la pièce la plus importante d’une valise quand on part au soleil. Choisir  un maillot de bain excentrique pour se démarquer sur la plage est fortement conseillé en été au vu des nombreux vacanciers sur les plages.

Serviette de plage

 Comme pour le maillot de bain, il faut s’assurer à prendre une serviette reconnaissable pour ne pas se perdre sur les plages, et donc opté pour des serviettes de couleurs vives et excentriques. De plus, par rapport au maillot de bain, la serviette sera votre meilleur ami durant votre voyage, car la serviette est multifonction ! Elle vous réchauffe, vous sèche et vous permet de bronzer sur la plage. Indétrônable. 

A lire :  Skiplagging : la nouvelle astuce pour des billets d'avion moins chers !

Papiers d’identités

Sans eux, il n’y a tout simplement pas de vacances… Enfin, elles s’arrêteront à l’aéroport ou à la gare. Vérifiez avant de boucler vos valises que vous les avez bien préparées, c’est indispensable. 

Appareils connectés et chargeurs

De nos jours, ces appareils ont pris un tel pouvoir sur nous qu’il nous est désormais impossible de s’en passer même en vacances, mais pourquoi ne pas essayer ? Si vous n’êtes pas de cet avis, n’oubliez pas les chargeurs de vos appareils favoris.

Vêtements et chaussures

Choisir ses tenues minutieusement par rapport à votre lieu de vacances est essentiel évidement. Si vous partez au soleil, ne prenez pas d’habits chauds, cela va de soi, mais n’oubliez pas un petit gilet ou une petite veste pour les soirées. Sur les bords de mers ou en montagne, le vent peut monter vite.

Produits de beauté et d’hygiènes

Même en vacances, il faut tout de même continuer de s’occuper de soi, une trousse de toilette complète et bien remplie est incontournable.  N’oubliez pas que le meilleur soin pour la peau est un verre d’eau et du soleil (avec de la crème solaire).

Lunettes de soleil

Il ne faut pas négliger la force du soleil et pour protéger vos yeux autant que vous protégez votre peau avec de la crème solaire. De plus, avec une bonne paire de lunettes, vous serez bien plus confortable au bord de la plage.

Jeux de plage et de sociétés

Après une bonne séance de bronzage et une bonne nage dans l’océan, la mer ou la piscine. Rien ne vaut de bons jeux de raquettes, ballon de volley ou de football ou encore des ustensiles pour faire le plus beau château de sable de la côte.  Quand la nuit tombe, une partie de votre jeu de société préféré est fortement conseillé pour passer de bonnes vacances.

A lire :  Les consignes à bagage enfin de retour autour des gares

 

@clublookea

#conseilsvacances #listevalise

♬ son original – Club Lookea