Quel est le dernier modèle de téléphone Samsung ?

Quel est le dernier modèle de téléphone Samsung ?

Chaque année, la marque Samsung fait sortir plusieurs modèles de téléphone pour le plus grand bonheur des personnes intéressées par ce domaine. Les modèles sont tous différents et pour certains sont très design. La marque Samsung a des modèles propres à elle et ils sont facilement reconnaissables de vue. Cette année en 2022, la marque coréenne a présenté récemment son nouveau smartphone et aussi montrer en exclusivité un deuxième téléphone. Pour tout savoir sur les dernières nouveautés de la marque, retrouvez ci-dessous dans cet article toutes les informations.

Le Galaxy Z Fold 4, le dernier modèle de téléphone de la marque Samsung

L’enseigne coréenne lance chaque année de nouveaux modèles de smartphones pour attirer de nouveaux clients, et pour cette année, c’est une nouvelle version de la catégorie des Fold qui est proposée aux utilisateurs d’Android.

Les caractéristiques du nouveau smartphone de chez Samsung

Le Galaxy Fold 4 est le dernier petit bijou présenté par Samsung lors de la dernière conférence de présentation. Ce téléphone très design et très moderne existe en plusieurs couleurs, il est disponible en noir, en anthracite, en bordeaux et en ivoire. Le Galaxy Fold 4 est disponible avec 3 capacités de stockage possible, et vous pouvez choisir celui qui vous correspond le plus. Le Galaxy Fold 4 à un stockage minimum de 256 Go et un maximum de 1 To, et c’est plus qu’un ordinateur portable.

Comment protéger son nouveau téléphone

Il est important de bien protéger son nouveau téléphone ou son smartphone actuel, car vous n’êtes pas à l’abri des différentes casses. De même, la réparation de celui-ci peut vous coûter extrêmement cher parce que ce sont des verres de dernières générations. Pour acheter une pochette de téléphone, vous pouvez aller directement sur www.coque-en-bois.fr, et vous trouverez plusieurs modèles différents. En fonction de vos goûts et couleurs préférées, protégez votre téléphone de la meilleure manière.

A lire :  La carte Vitale dématérialisée sera disponible dès 2021

Pourquoi prendre un Samsung Galaxy Z Fold 4 ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi il faut prendre le nouveau smartphone ? Si vous êtes à la recherche d’un nouveau téléphone, alors voici pourquoi il faut opter pour les Galaxy Z Fold 4 :

Les points positifs du nouveau téléphone

Ce mobile détient deux écrans lumineux et avec une haute qualité de 120 Hz. Avec ces trois caméras, le téléphone prend de belles photos et vous permet d’avoir une bonne précision. La batterie à une grande autonomie, et vous permet d’utiliser votre portable de nombreuses heures après l’avoir chargé. Avec son écran pliable, vous pouvez à tout moment avoir un écran plus grand pour regarder la vidéo de votre choix ou encore la série et le film que vous souhaitez. Ce modèle à plusieurs fonctionnalités inédites et un design très bien pensé.

Les différents points négatifs du Galaxy Z Fold 4

Comme tous les smartphones, le Galaxy Z Fold 4 a des inconvénients. Par exemple, pour ce modèle, il peut parfois paraître grand et il ressemble fortement au modèle précédent. Pour la charge de votre mobile, l’attente peut être longue, car le chargeur est de seulement 25 W.

Autre point négatif, le S Pen qui est fourni avec le téléphone n’a pas d’emplacement qui lui est dédié et vous êtes donc obligé de le prendre de vos mains.