Depuis quelques années et avec l’évolution de la technologie, vous avez certainement remarqué que celles-ci s’étaient invitées dans les mariages traditionnels.

En effet, aujourd’hui, il est rare de ne pas tomber sur un écran géant pour diffuser les vidéos souvenirs, un Photobooth et même un simulateur dans un mariage dit « traditionnel ». Mais aujourd’hui, nous allons vous parler d’une application qui vous permet de faire votre liste de mariage plus facilement et sans prise de tête.

Vous pouvez télécharger cette application sur votre smartphone. En plus de devenir une liste de mariage, l’application peut également être utilisée pour le téléchargement par tous les invités, des images ou des vidéos provenant du mariage pouvant être stockées en privé, évitant ainsi le partage sur les réseaux sociaux. De cette façon, tous les invités peuvent y déposer leurs photos prises lors du mariage afin que tout le monde puisse en profiter !

Vous avez un mini budget mais un maxi mariage ? L’application s’appelle Zankyou et est totalement gratuite, ce qui est idéal pour les petits budgets. Si vous souhaitez retrouver d’autres astuces à petits prix, n’hésitez pas à consulter mon-mariage-pas-cher.fr Zankyou vous offre une alternative plus élégante et plus sûre aux urnes de mariage. Ajoutez à votre liste toutes les idées cadeaux qui vous font vraiment plaisir : étape lune de miel, décoration ou mobilier de maison, contribution à des projets humanitaires … tout est possible est accessible très facilement. Par conséquent, vous pouvez facilement partager toutes les informations utiles sur le jour J avec les invités : plans, plans d’accès, recommandations d’hôtels, photos, etc. Recevez le nombre de cadeaux figurant sur la liste en espèces et transférez-les directement sur votre compte bancaire pour utiliser les cadeaux que vous jugez appropriés. Vous pourrez remercier tout le monde en temps réel directement par téléphone et télécharger la liste complète des articles reçus.