Quel est le plus beau zoo du monde ?

Quel est le plus beau zoo du monde

Dans notre monde, il existe plusieurs zoos avec des animaux typiques des différents pays. Ces parcs animaliers attirent de nombreux visiteurs chaque année, que ce soit en Europe ou encore en Afrique pour faire un safari. Si vous adorez les animaux et les aventures dans un parc, il est essentiel de connaître le zoo le plus beau au monde qui contient les espèces les plus rares et les plus jolies. Dans l’article d’aujourd’hui nous allons vous parler de Loro Parque, ainsi que le zoo le plus beau de France.

Le plus beau zoo du monde

Il existe un parc d’animaux qui se distingue fortement des autres, car il détient des espèces très spéciales, et par ailleurs grâce aussi à son magnifique paysage. Plusieurs activités sont de même proposées pour les différentes personnes souhaitant être plus proche avec les animaux du parc zoologique.

Quel est le zoo le plus beau ?

Chaque année un classement des plus beaux zoos est fait par le célèbre TripAdvisor, et pour cette année, c’est le Loro Parque qui est élu en tant que meilleur zoo. Ce parc animalier compte plus de 10 000 animaux, avec plus de 500 espèces différentes les unes que les autres, le zoo qui s’étend sur plusieurs hectares vous offre la possibilité de voir des espèces menacées, mais également des animaux exotiques. Ce dernier parc mythique est considéré comme une ambassade zoologique. Le Loro Parque propose tous les ans des nouveautés pour attirer de nouveaux visiteurs du monde entier.

Où se trouve ce parc animalier ?

Le Loro Parque se trouve dans un endroit paradisiaque, en effet, il se situe dans une île en Afrique. C’est dans les îles Canaries que se trouve la localisation de ce magnifique parc zoologique. Au nord de la ville de Tenerife dans le Puerto de la Cruz, le zoo est l’un des lieux principaux de la ville. Avec une superficie de 135 000 m², vous ne serez jamais ennuyé, car il est impossible de tout faire en une seule journée.

A lire :  Comment accorder une guitare ?

Si vous décidez un jour de vous rendre au Loro Parque pour une visite, prévoyez plusieurs jours de visite pour voir le plus de choses possible. Plusieurs photos getty images sont disponibles sur Internet et de nombreux avis aussi pour ceux qui souhaitent avoir plus d’informations ou des retours de personnes qui y sont allés.

Pourquoi Loro Parque ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi ce zoo est le parc d’animaux le plus beau? Nous allons vous expliquer pourquoi il l’est. Le Loro Parque est un zoo qui a recréé l’habitat naturel pour chaque espèce. Les animaux vivent dans de très bonnes conditions et sont comme chez eux. Avec des paysages très impressionnants, le zoo propose plusieurs hectares de verdure. Tout en donnant un effet de jungle sauvage, le parc d’animaux est très bien organisé. Avec les différentes espèces qui sont séparées en fonction de leurs différentes conditions climatiques de leurs habitats, vous pouvez trouver les côtés safari, jungle exotique ou encore animaux polaires et reptiles.

Le zoo est connu aussi pour protéger tous les animaux, que ce soit les animaux rares et en voie de disparition, mais de même que ceux qui sont communs. Des activités sont aussi proposées aux visiteurs ainsi que des spectacles de dauphins et autres.

Koala dans un zoo

Le plus beau zoo de France

En France, il existe aussi de nombreux zoos et certains aussi sont très beaux. Le zoo Parc de Beauval est l’un des parcs zoologiques le plus visité du pays. Avec plus de 8 000 animaux différents et plus de 600 espèces du monde, le parc de Beauval est le plus grand zoo d’animaux sauvages de France. Celui-ci est tout de même présent parmi les dix meilleurs zoos au monde, car de nombreuses espèces très rares sont présentes sur ce site.

A lire :  Tout savoir sur le woofing et devenir woofer !

Le zoo en France de Beauval propose aussi de nombreuses activités pour les enfants, mais également pour les plus grands. Pour connaître les différentes expériences à faire au parc d’animaux, voici une liste des choses à faire :

  • Soigner des animaux : si vous avez 16 ans, vous pouvez soigner lors d’une matinée certains animaux du zoo
  • Pour les enfants, il est aussi possible de le faire à l’âge de 10 ans, mais avec des espèces non rares et disponibles en France.
  • Des activités ludiques pour les enfants

Maintenant que vous avez une idée sur le plus beau zoo au monde et en France, à vous de vous rendre à l’un des deux sans plus attendre plus longtemps !