Quel style vestimentaire aiment les hommes ?

Quel style vestimentaire aiment les hommes ?

La mode est un monde assez large et qui ne cesse d’évoluer chaque année. De plus, avec la mondialisation, les cultures des pays occidentaux commencent à se mélanger avec celle d’Asie ou encore avec la culture du Moyen-Orient. Les hommes comme pour les femmes ont tous un style vestimentaire qu’ils préfèrent le plus. Que ce soit des tenues sexy ou encore une tenue confortable, les hommes apprécient chez les filles parfois un style vestimentaire assez basique. Pour en savoir plus, voici dans cet article tout ce qu’il fait savoir à propos des vêtements qu’aiment les hommes

Pourquoi les hommes aiment le style “oversize” ?

Depuis ces dernières années, le style oversize fait son grand retour dans les différents défilés de mode dans le monde. Aujourd’hui, il est adapté pour les hommes, mais également pour les femmes.

C’est un style vestimentaire confortable 

Les vêtements “oversize” sont très confortables, mais par ailleurs très tendance. De plus, c’est un style assez original qui convient à presque toutes les morphologies et qui se porte facilement avec plusieurs accessoires. Les hommes apprécient plus particulièrement ce style chez les femmes puisque cela n’est pas trop sexy et peut se porter pour plusieurs occasions en journée ou encore lors de soirées. Pour un homme, lorsqu’une femme porte ce genre de vêtement, il trouve cela très beau.

Ce look vestimentaire convient pareillement à un homme, parce que ce sont des affaires mixtes. Cela est beaucoup plus confortable qu’une chemise ou un pantalon qui vous serre. De même, ce sont des vêtements parfois qui contiennent beaucoup de couleurs et qui peuvent s’associer avec des bijoux de couleur or ou en argent en fonction des préférences.

A lire :  Comment avoir de la barbe ?

Quelles sont les différentes pièces d’un look Streetwear ?

Le Streetwear ne dispose pas de vêtements propres à lui-même, car la seule condition de ce style pour femme ou pour hommes est que tout soit grand par rapport à votre taille. En effet, comme son nom l’indique, c’est une chose qui doit être assez grande en comparaison à votre morphologie. De ce fait, il existe un large choix de tenues que vous pouvez trouver dans les différents magasins. Voici ci-dessous quelques exemples de vêtements du style “oversize” : 

  • Un long pull
  • Un pantalon
  • Une large chemise
  • Un short
  • Des chaussettes
  • Un sweatshirt 
  • Une doudoune
  • Une veste
  • Un trench

Le Streetwear est de plus en plus adopté chez les jeunes, puisqu’ils sont influencés par les personnalités publiques qu’ils regardent sur les réseaux sociaux.

Quel est le style que les hommes préfèrent chez les femmes ?

Quel est le style que les hommes préfèrent chez les femmes ?

Après le style “oversize”, un homme aime bien lorsqu’une femme habillée de façon sexy parce qu’elle dégage une image de femme forte et indépendante. De même, en portant des talons, l’homme est très attiré par cela puisqu’elle attire le regard vers ses longueurs. De plus, les couleurs vives sont très appréciées par les hommes surtout si c’est une chemise large. Au niveau du pantalon, le jean accompagné d’une paire de talons et d’une veste en cuir fait partie des styles vestimentaires les plus aimés par les hommes.

A propos Valentine Duval 376 Articles
Passionnée de décoration, je partage ici mes trouvailles en toute simplicité.