Furious Jumper : Tout ce que vous devez savoir

Furious Jumper : Tout ce que vous devez savoir

Si vous êtes un amateur des jeux vidéos en ligne, vous avez sûrement dû entendre ces dernières années Furious Jumper. Que ce soit le youtubeur ou la bande dessinée, ils ont tous les deux connu un succès incroyable. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons vous parler de Furious Jumper et toutes les informations nécessaires à connaître avant de lire la BD. Pour en connaître un peu plus sur cela et sur le monde gaming, voici sans plus attendre ci-dessous tout ce qu’il faut savoir !

Qu’est-ce que Furious Jumper ?

Même s’il est très connu dans le pays, peu de personnes en France connaissent réellement ce qu’est Furious Jumper. Avec de nombreux abonnés sur sa chaîne YouTube, il atteint parfois des nombres de vues exceptionnelles par vidéo.

Qui est-il ?

Furious Jumper est un youtubeur français de son vrai nom Alexandre Poittevin, et qui a commencé sa carrière sur la plateforme de vidéos en ligne YouTube en 2013. Avec plus de 3 millions d’abonnés sur son compte. En 2020, ce youtubeur à vu son nombre de followers augmenté lors du confinement de la pandémie de Covid. Aujourd’hui, il vit de sa passion du gaming grâce à sa chaîne.

Cela fait maintenant plus de 6 ans qu’Alexandre est sur cette plateforme, et est très actif sur ce réseau social. Avec environ une moyenne d’une vidéo postée par jour, le youtubeur gagne assez bien sa vie grâce à cela.

Que fait-il ?

Sur Youtube, vous pouvez trouver plusieurs contenus différents, et aussi plein de jeux assez différents. Furious Jumper, lui, est dans la catégorie de gaming et joue aux jeux Minecraft et Roblox. Ce sont des jeux principalement de survie et d’aventures, et la jeunesse aime regarder ce genre de vidéos. Alexandre Poittevin propose donc sur Youtube du contenu pour la jeunesse et tous les amateurs de gaming qui jouent au jeu Minecraft.

A lire :  Pourquoi acheter un jouet de voiture pour bébé ?

Il crée des histoires avec les différents personnages et cela crée ce que l’on appelle des comics. Furious Jumper fait partie des youtubeurs gaming les plus célèbres dans le monde, et cela est grâce à son contenu de qualité, mais également à son nombre incroyable d’abonnés sur sa chaîne.

Cependant, Furious Jumper n’est pas seulement le nom d’une chaîne Youtube, mais c’est également le nom d’une bande dessinée. Pour en savoir plus sur cela, découvrez ci-dessous les informations concernant cette BD.

Furious Jumper est également un comics

Furious Jumper est également un comics

Comme annoncé plus haut, ce n’est pas seulement un youtubeur. En France, c’est aussi une BD qui existe en deux tomes. Sorti au début de l’année 2022, le premier tome fait sensation auprès des jeunes. Dans les différents magasins qui vendent ce comics, il est facilement trouvable dans la rubrique jeunesse. Cette bande dessinée, ne contient pas beaucoup de feuilles et est très agréable et très facile à lire. Généralement, les personnes lisent rapidement les 48 pages de cette BD.

Cette bande dessinée est issue d’une édition Soleil et est scénarisée par Furious Jumper, Christophe Derrien et également illustrée par Emmanuel Nhieu. Cet illustration est très connue dans le milieu des BD, en effet, Emmanuel Nhieu est aussi l’illustrateur de grande renommée et auteur français des œuvres suivantes : Nocturnes rouges et Burning Tattoo.

Le comics existe donc en deux différents tomes et tous les deux sont apparus la même année. Voici ci-dessous les deux livres ainsi que leur date de sortie :

  • Le premier tome : La vidéo de tous les dangers, sorti le 23 mars 2022
  • Le second tome : Le pire camping, sorti le 19 octobre 2022
A lire :  4 jouets incontournables pour une fille de 9 ans !

Les deux tomes ont seulement 48 pages et sont également des éditions Soleil 2022, et scénarisés par les mêmes personnes, à savoir Emmanuel Nhieu, Derrien Christophe et bien évidemment Furious.

L’histoire parle d’une personne qui fait des vidéos sur YouTube et qui n’a pas eu une vie très facile. Il est tout le temps embarqué dans de nouvelles aventures, où il doit faire face à de nombreux dangers. Accompagné de son cochon nommé Ted, il doit s’échapper le plus rapidement possible d’une vallée de dinosaures. Ces aventures sont à cause d’un abonné qui lui a proposé de se balader dans cette vallée. Pour connaître la suite de l’histoire, commandez sans plus attendre les deux tomes !