Numéro « 143″ sur WhatsApp : Le secret que les jeunes cachent !

Numéro "143″ sur WhatsApp : Le secret que les jeunes cachent !

Sur WhatsApp beaucoup de personnes se partagent des codes ou numéros étranges. Cela est de plus en plus fréquent chez les jeunes, l’un de ses chiffres est le 143.

 Nous allons tout vous dévoiler sur cette nouvelle tendance.

Qu’est-ce que WhatsApp ?

WhatsApp est un service de messagerie gratuit, il permet à ses utilisateurs d’échanger des messages ou photos. Il y a également la possibilité de créer des groupes. À l’instar de Messenger, WhatsApp a besoin d’une connexion internet pour fonctionner. Le système de communication instantané permet de garder une conversation fluide comme on le retrouve sur les réseaux sociaux.

WhatsApp disponible sur ordinateur et smartphone

WhatsApp est téléchargeable sur des services comme App store ou sur Google Play. Une fois l’application installée sur votre smartphone, une simple adresse email suffit pour créer son compte.

L’application est également sur ordinateur, elle est téléchargeable sur le site officiel de WhatsApp. Sur un ordinateur application permet l’envoie de fichier de texte ou d’image, il y a néanmoins un point maximal pour l’envoi d’un fichier.

C’est quoi le numéro 143 ?

Les jeunes utilisent des codes pour communiquer entre eux, et ses codes n’ont aucune signification néfaste. Leurs origines se trouvent sur TitTok et viennent de débarquer sur WhatsApp.

Le numéro 143 signifie simplement “je t’aime”, l’origine de ses codes est américaine et les chiffres signifie :

  • Le 1 signifie “I”
  • Le 4 signifie “Love”
  • Le 3 signifie “You’

Il n’y a pas que 143 codes utilisés par les jeunes.

Les autres numéros utilisés sur WhatsAPP

Les codes n’ont pas forcément de traduction exacte, voici quelques autres codes fortement utilisée :

  •  Le 666 est utilisé pour transmettre un sentiment de tranquillité et de paix lorsqu’une personne se trouve en situation stressante.
  • 687 est réservé aux couples qui viennent de se disputer et qui souhaite se réconcilier, et se traduit par : “je suis désolé”.
  • 1543 est une version améliorée du 143 et signifié : “je t’aime toujours”.
  • Le 1122 est le numéro utilisé pour envoyer de la force ou de l’énergie à une personne.
A lire :  Les bruits blancs sur iPhone : tout savoir et où les trouver !

Les jeunes utilisent ses codes secrets sur les applications de communications comme WhatsApp, pour garder une certaine intimité. Cela renforce aussi les liens d’appartenance à un groupe et leur permet de s’amuser en communiquant de manière créative. Tous ces codes leur donnent la possibilité de communiquer sans que les autres personnes puissent comprendre les conversations.