LIPO : la technologie qui va bouleverser l’iPhone 15 Pro et l’iPad Pro !

LIPO : la technologie qui va bouleverser l'iPhone 15 Pro et l'iPad Pro !

Apple est une société américaine très connu pour avoir révolutionné les téléphones : sa marque vaut autant que Google, Facebook et Amazon réunis ! La société est constamment à la recherche de nouvelles façons d’améliorer l’expérience de ses utilisateurs en utilisant des technologies toujours plus innovantes et futuristes. C’est notamment le cas de la nouvelle technologies Apple « LIPO », cette nouveauté a fait ses preuves et la marque américaine à la fameuse pomme ne compte pas s’arrêter là. On vous explique ce que vont devenir les smartphones et les tablettes ultra-ingénieuse de la marque.

Une technologie innovante qui a déjà fait ses preuves

LIPO est une technologie innovante qui a déjà fait ses preuves sur tous les modèles de montres intelligentes de la marque américaine : les Apple Watch. Sur ces articles, cette technologie LIPO est présentée comme une fonctionnalité qui permet de réduire de manière significative les bordures qui se situent autour de l’écran.

Cette fonctionnalité intelligente et innovante permet donc à tous les utilisateurs de la plus connue des montres connectées, la Apple Watch, d’être connectée depuis la Series 7. Apple réussit à sortir de tous les bourbiers dans lesquels la société de technologies s’étaient trouvées après un scandale concernant la récolte des données et le manque de protection de ses clients.

Installer LIPO sur les smartphones

La marque veut donc aller plus loin avec cette toute nouvelle technologie et elle veut donc que ce système soit installé sur les tous dernier modèles que sont l’Iphone 15 Pro et l’Iphone Pro Max. Ces modèles devraient donc être directement fournis avec la toute dernière tehnologie LIPO sur les téléphones. Elle va donc réduire de manière drastique la taille des bordures que vous voyez autour de votre écran et qui peuvent parfois prendre une place considérable et non désirée.

A lire :  Comment nettoyer une coque transparente ?

La marque à la fameuse pomme argentée va donc révolutionner ses smartphones et sa technologie. Votre Iphone va donc être un modèle complètement has-been avec des bordures beaucoup trop épaisses. Vous aurez donc obligatoirement à changer votre téléphone pour ces tous derniers modèles bien plus beaux et élégants. La technologie permet à votre expérience d’être unique grâce à des bordures plus fines. Il s’agirait donc du nouveau mode de conception de la marque à la pomme qui innove constamment.

En effet, Mark Gurman de l’agence Bloomberg avait partagé sur la question des informations assez précises et tout particulièrement intéressantes. Les Apple Watch connaissent déjà cette nouvelle technologique LIPO. Ensuite, les Iphone ont le droit à ce système de bordure neuf et respecté du monde de la technologie.

Une volonté d’investir dans l’innovation

Mais le but est bien que tous les articles à écran de la marque américaine fonctionne avec ce système. Ce changement devrait arriver d’ici quelques années sur tous les Ipad (les tablettes de chez Apple). Les premiers changements dans ce domaines devraient, dans un premier temps, avoir lieu sur les Ipad Pro de 2024.

C’est donc que très peu de temps à attendre avant d’assister à ce grand changement. Aujourd’hui, les bordures des tablettes sont bien plus imposantes que celles des smartphones et il s’agit donc d’une très bonne idée de tout miser sur LIPO. L’appareil pourrait ainsi gagner environ 0,7 mm sur l’Iphone 15 Pro et encore davantage sur les Ipad. Cette amélioration parait peut-être petite mis il s’agit en réalité d’un gain important et essentiel.

A lire :  OK google : comment configurer facilement mon smartphone ?

Apple : à la recherche de l’appareil parfait

L’appareil parfait seraient donc celui qui n’a qu’une dalle d’écran tactile sans rien d’autres :

  • Pas de boutons
  • Ni de port de charge
  • Et encore moins d’autres accessoires.

Apple souhaite aussi lancer un nouveau bouton qui remplace celui de « sonnerie/silencieux ». Ce serait un bouton comme le Action sur la Apple Watch Ultra. Le résultat sera donc davantage personnalisé et accessible.