Tinder révèle un des secrets les mieux gardés de l’application :

Tinder révèle un des secrets les mieux gardés de l'application :

Tinder, l’application de rencontre iconique, connait toujours autant de succès sur les smartphone, et pour continuer son règne, l’application à mener une étude auprès de ces utilisateurs afin de déterminer le profil parfait.

Ainsi de donner le plus de chance possible aux utilisateurs de créer le profil parfait. Tinder dévoile donc dans un communiqué les secrets du profil parfait. 

Être clair et précis dans sa description : 

Selon cette étude, une description trop longue vous desservira, les utilisateurs n’ont pas besoin de tout connaitre de vos vies en l’espace d’un gros paragraphe… Vous pourrez raconter vos passions plus tard. Pour pouvoir attirer le plus d’utilisateurs à matcher avec vous, optez plus sur une description simple et précise.
Présentez-vous de façon simple, présentez vos centres d’intérêt et ce que vous aimez, l’étude rapporte que 51 % des utilisateurs seraient plus enclins à matcher un profil qui donné un aperçu de sa personnalité. 

Être clair aussi dans ce que vous recherchez : 

Un autre conseil que Tinder apporte grâce à cette étude est que l’honnêteté est récompensé sur l’application. Tinder est une application de rencontre renommée téléchargeable sur smartphone, créée à l’origine pour trouver l’amour. Tinder a maintenant plusieurs buts possibles pour ces utilisateurs, entre les romantiques qui cherchent le grand amour ou ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et qui veulent juste aller boire un verre et plus si affinité… Les envies et les recherches des utilisateurs divergent, et Tinder indique que signifier le type de relation que vous recherchez dans votre description vous aidera à trouver ce que vous cherchez.

A lire :  Comment sauver une grossesse extra-utérine ?

Soigné son style vestimentaire :

Ce n’est un secret pour personne, les photos sont essentielles sur Tinder, même si la description aide beaucoup à convaincre de matcher, avoir de belles photos qui vous vendent parfaitement est essentiel. Pour cela, cette même étude révèle qu’un style vestimentaire soigné est essentiel pour pouvoir convaincre sur ses photos, même si comme tout votre style vestimentaire ne plaira pas à tous ou toute…

Éviter les photos avec des ex : 

Enfin dernier conseil et pas dès moindre, si vous voulez tourner la page sur des bases saines, éviter d’utiliser des photos où figurent des ex à vous. Même si votre relation s’est bien terminée et que vous êtes resté en bon contact ou même amis. Avoir des photos de vos ex réduirait grandement vos chances selon l’étude de Tinder.