Noise Luna Smart Ring : la bague connectée qui révolutionne le marché

Noise Luna Smart Ring : la bague connectée qui révolutionne le marché

Dans un monde interconnecté où la technologie est au centre de nos vies, les bijoux connectés évoluent de jour en jour. En devenant plus design, plus moderne, facile d’utilisation, ils permettent de surveiller notre activité sportive quotidienne et sont aujourd’hui plus que présents. En constante évolution, les bagues connectées arrivent sur nos marchés avec l’apparition de nouvelles marques. La Noise Luna Smart Ring est un bon exemple puisqu’elle devrait rapidement arriver sur le marché européen.

L’alliance entre technologie et élégance

Conçue par les fabricants pour être portée au quotidien, la Noise Luna Smart Ring conserve toutes les caractéristiques d’un objet connecté tout en lui ajoutant l’élégance que l’on peut espérer d’une bague. Son boîtier en titane d’une épaisseur de trois millimètres, disponible dans plusieurs coloris, fait de cette bague un véritable accessoire de mode. Disponible pour différentes tailles, un kit de mesure peut vous être proposé avant l’achat de votre bague.  De plus, cette bague minimaliste vous permettra à coup sûr d’associer votre dressing avec elle. Son interface discrète permet de relier tous vos appareils facilement. Les bagues connectées sont de réelles prouesses technologiques alliant intelligence et élégance. C’est un tournant dans le milieu de la joaillerie technologique, laissant l’opportunité à l’évolution et le progrès.

L’intelligence à portée de main

Composée d’une multitude de capteurs, et d’une intelligence avancée, ces bagues permettent de vous aider au quotidien. Elles facilitent le paiement sans contact, les appels téléphoniques, les réceptions de notification. De plus, elle dispose de 70 paramètres assurant ainsi le suivi de toutes les données. Grâce à sa fonctionnalité sans fil, la connexion à votre téléphone n’a jamais été aussi simple. Par ailleurs, les sept jours d’autonomie, proposés et sa recharge en seulement soixante minutes sont un réel gain de temps dans le quotidien. D’autant plus que la Noise Luna Smart Ring, vous assure la gestion de votre habitation à distance, gestion des lumières, des alarmes, de la température, tout peut-être dirigé du bout des doigts pour faciliter le quotidien.

A lire :  Frigo connecté : conseils pour choisir avant d'acheter

La santé au bout des doigts

Grâce au capteur présent tout autour de l’anneau, il est possible de suivre les données de santé de manière simple et rapide. Il est possible de :

  • Mesurer les battements du cœur (notamment à l’aide du capteur BPM et du capteur cardiaque)
  • Surveiller les calories brûlées (grâce à vos informations préalablement renseignées telles que la taille, poids, l’activité sportive tout au long de la journée)
  • Avoir un aperçu détaillé sur la qualité de son sommeil (avec la fréquence cardiaque lors du repos et des capteurs accéléromètres)
  • Contrôle de la température corporelle (par le biais d’un capteur de peau cutanée)

Toutes ces données permettent aux utilisateurs de suivre l’évolution de leur santé. Notamment avec l’indicateur de santé donné par la bague chaque jour allant de zéro à cent. De plus, il est possible de pratiquer la plongée sous-marine ou tout autre sport et activité nautique, et de suivre ses performances puisque la Noise Luna Smart Ring est étanche jusqu’à cinquante mètres de profondeur.

La sécurité révolutionnée

Chaque appareil électronique est susceptible de collecter des données personnelles et sensibles, il est de ce fait important de vous assurer que le fabricant respecte vos données. Noise a fait le choix de protéger ces données en créant une application permettant de recueillir chaque information. N’ayant pas d’écran, il est alors nécessaire d’associer son téléphone à la bague pour une protection supplémentaire. Chaque bague est compatible avec Android et iOS.

À ce jour, ni le prix, ni la date n’ont été communiqués par l’entreprise indienne. Cependant, il est possible de précommander la bague dès aujourd’hui, pour être le premier à recevoir ce petit bijou de technologie.

A lire :  La Nasa sort son service de streaming Nasa+ et c'est gratuit