La production de la bague Galaxy Ring va enfin commencer !

Noise Luna Smart Ring : la bague connectée qui révolutionne le marché

Samsung a vraiment décidé de faire de nos rêves de super-héros une réalité. Grâce à un objet, la bague Galaxy. On se croit comme dans un film d’action où les personnages portent des gadgets futuristes. Mais cette fois-ci nous allons pouvoir participer au film. Cette bague fera-t-elle faire le plein de promesses et qu’elle devienne réalisable ?  

Samsung s’apprête à révolutionner le bien-être avec la Galaxy Ring 

Il semblerait que Samsung se soit donné pour mission de nous surprendre encore une fois avec une innovation originale : la bague Galaxy Ring. Oubliez les montres connectées, voici venir l’accessoire ultime qui va révolutionner votre quotidien. Cette bague pas comme les autres promet de prendre soin de vous. C’est un peu comme avoir un véritable assistant de santé mais à votre doigt. 

Il sera capable de mesurer votre fréquence cardiaque, de compter vos pas, et même de surveiller votre tension artérielle et votre température corporelle. Tout ça grâce à votre tour de doigt, c’est délirant n’est-ce pas ? Sincèrement vous n’avez plus d’excuse pour ne pas bouger assez ou pour ne pas prendre soin de vous.  À votre doigt vous aurez un coach personnel pas le droit aux excuses. 

Un bijou de la technologie par Samsung 

La Galaxy Ring ne fait pas exception à la règle. Elle va vous offrir des fonctions vu précédemment aussi pointues que : 

  • l’électrocardiogramme 
  • et l’analyse de la tension.

La marque veut aussi s’assurer que ce petit objet connecté devienne un véritable dispositif médical. Et il ne faut pas plaisanter sur la santé. 

A lire :  E-Celsius : une gélule connectée pour la mesure de la température intracorporelle

D’après les infos du très sérieux The Elec, cette phase d’homologation pourrait encore prendre de 10 à 12 mois. Nous aurons hâte de pouvoir  trinquer à la santé et à la patience. En tout cas, si tout se déroule comme prévu, ce sera un véritable aboutissement pour Samsung après des années de développement. 

Et bien oui car les premières rumeurs autour d’une bague connectée “Samsung” remontent à 2015. Elle se fait attendre, mais nous hâtons sa venue. Un pur produit plein de qualité. 

“La technologie ne vaut que si elle améliore la vie des gens”. – Satya Nadella, PDG de Microsoft 

Elle sera plus précise que la Galaxy Watch rien que ça ! 

C’est un projet qui fait déjà énormément parler de lui. Quand ils ont déposé le nom, ils avaient prévu le coup en mentionnant que ce petit bijou serait capable de tout savoir sur notre santé, notre forme physique et même notre sommeil. En soit, elle veillera sur nous en permanence.

Pour être honnête, l’idée n’est pas tout à fait nouvelle puisqu’on a déjà vu ce genre de fonctions dans les montres et autres gadgets connectés. Mais elle souhaite se démarquer grâce à sa forme et en offrant des mesures encore plus précises que les montre déjà présentes sur le marché.

La concurrence existe déjà mais vous ne le saviez pas 

Vous l’aurez compris Samsung, souhaite ajouter un nouvel accessoire à leur panoplie. L’entreprise souhaite conquérir nos doigts avec la Galaxy Ring. 

L’avantage de cette bague, c’est qu’elle offre des données plus précises que les montres comme nous avons évoqué au préalable. Et ça, ça peut convaincre ceux qui hésiteraient encore à sauter le pas vers les objets connectés. Tout contrôler au travers d’une simple bague, le rêve. 

A lire :  ISS : deux astronautes japonais et américain ont débuté une sortie orbitale

Mais attendez, ne croyez pas que Samsung est le premier sur le terrain des bagues connectées. D’autres entreprises comme Oura, Aeklys, Ring Pay, Movano Ring et Circular Ring sont déjà là.  Mais le marché reste encore confidentiel. 

Cependant, l’arrivée de Samsung pourrait tout changer et redonner un coup de boost à l’intérêt du grand public. Et évidemment, qui dit Samsung dit compétition avec Apple ! Le duel est loin d’être terminé, il vient à peine de commencer, hâte que ce gadget sorte il  nous sera utile à tous.