Airpods : des nouveautés vont vite arriver chez Apple !

Bonjour aux amateurs d’ Apple. Vous êtes prêts à découvrir ce qu’il va changer pour les Airpods ? Apple est sur le point de vous servir de nouvelles fonctionnalités pour vos petits objets sans fil qui vous facilitent la vie. Les dernières rumeurs laissent entendre que des nouveautés croustillantes sont en route. Plus de casque, plus de fil… direction les Airpods.

Mise à jour pour la marque Apple 

Nous sommes dans la saison des mises à jour qui tombe constamment en ce moment. La rumeur nous en parlions parle des Airpods, ces petits objet connecté. Oui, vous avez effectivement bien entendu car les Airpods sont sur le point de se transformer et devenir encore plus pratique qui ne le sont déjà. 

La rumeur arrive jusque dans vos oreilles 

Il y a du neuf dans l’air ! Attendez-vous à cinq nouveautés qui vont faire fureur, mais ne vous emballez pas trop vite. Ces fonctionnalités ne seront disponibles que pour les personnes ayant les AirPods Pro 2. Pour les autres, vous pouvez probablement vous attendre à la sortie complètement d’un nouveau produit, qui ne serait certainement pas dans un futur proche. 

Première fonctionnalité innovante 

Le marque en personne Apple a donné le ton avec une fonction baptisée « Audio adaptatif ». C’est comme un DJ qui mixe dynamiquement les modes transparence et aussi les réduction active du bruit, en fonction de votre environnement. 

En d’autres termes, vos écouteurs s’adaptent plus rapidement à vous et à ce qui vous entoure. 

Un micro qui respecte les ordres qu’on lui donne 

Les fonctionnalités vont pouvoir plaire à tout le monde. Même pour ceux qui aiment mettre en sourdine ou bien parler directement à leur téléphone. Avec les Airpods Pro de deuxième génération vous allez pouvoir simplement appuyer sur la tige et directement votre micro obéit au doigt et à l’oreille. 

A lire :  Économie d'énergie : les objets connectés pour réduire vos factures

Un volume personnalisé pour le respect de votre audition 

Les idées ne s’arrêtent pas que là, les Airpods Pro 2, vont pouvoir permettre de régler un « Volume personnalisé ». C’est un peu de manière caricaturale comme si vos Airpods devenaient votre DJ personnel. 

Ils ajustent automatiquement le son en fonction de votre environnement et de vos habitudes d’écoute. C’est une invention plutôt intelligente et qui pourrait plaire à nos oreilles. 

Converser avec ses amis c’est possible grâce aux Airpods Pro 2 

Pratique pour les bavards qui essaient de gérer avec leurs Airpods tout en essayant de garder une conversation en vie. C’est pourquoi Apple a pensé à tout avec la « Détection des conversations ». Dès que vous ouvrez la bouche pour dire quelque chose, vos Airpods vont pouvoir l’écrire. 

Et comme cette idée ne suffisait pas, ils mettent également en place avec les bruits de fond pour que vous puissiez entendre les voix clairement, comme si votre ami était dans la pièce à côté. Vraiment pratique l’astuce. Apple a aussi pensé à améliorer la vitesse de connexion via nos téléphones. Un point qui devrait être amélioré aussi et qui nous facilitera encore plus la vie. Attention ce système n’est pas à confondre avec le mode « Handoff ».