Apple TV+ gratuit : découvrez les conditions pour en profiter !

Apple TV+ est l’une des plateformes de streaming qui ont su se démarquer grâce à leur offre de contenu intéressante. C’est une bonne chose, car aujourd’hui, le divertissement est devenu incontournable dans notre vie quotidienne. Il y a de nombreux moments où nous consommons cette forme de divertissement, notamment pendant nos vols d’avion ! Certaines astuces sont très bonnes à connaître, comme celle-ci.

Une annonce surprenante

L’abonnement de deux mois au service d’Apple TV+ coûte normalement 6,99 €. Sachez que dès à présent, le service est totalement gratuit dans les avions de la compagnie aérienne Air Canada ! On ne sait toujours pas si l’intégralité du catalogue d’Apple TV+ sera disponible dans les avions, mais c’est toujours une bonne nouvelle quand on a beaucoup de temps devant nous durant un vol. 

Gardez à l’esprit que cette offre ne dure que deux mois, pour chaque passager. Tout dépend de combien de temps votre voyage durera, mais à moins d’avoir des vols espacés de plus de 60 jours, vous devriez pouvoir profiter de l’offre à l’aller et au retour.

Les conditions

Pour bénéficier des deux mois offerts sur le service de streaming Apple TV+ avec Air Canada, il faudra vous connecter en tant que nouveau client pour vous réabonner avant de prendre votre vol. À noter que vous ne pouvez pas accumuler ces deux mois gratuits sur un abonnement déjà en cours !

Pour le moment, l’offre n’est disponible que jusqu’au 31 août 2024, à moins que le partenariat d’Air Canada et d’Apple TV+ soit renouvelé plus tard. Dans tous les cas, le fait que la date soit aussi proche ne veut pas dire qu’elle ne sera pas renouvelée. En fait, c’est sûrement une stratégie pour ne pas risquer une hausse des prix de l’offre du partenariat.

A lire :  Comment écouter Spotify hors connexion ?

Quelles destinations avec Air Canada ?

Comme son nom l’indique, Air Canada est une compagnie aérienne basée dans des villes canadiennes, plus particulièrement les villes de :

  • Toronto,
  • Montréal,
  • Vancouver.

Il faut savoir que même si la compagnie est basée seulement au Canada, elle propose aussi de nombreux vols vers l’Europe. Elle dispose de plusieurs centaines d’avions pour effectuer tous ses vols. Par exemple, depuis le Canada, vous pouvez vous rendre à Rome, à Athènes, à Paris, à Lisbonne et même à Londres, grâce à Air Canada.

À noter que parmi ses nombreux appareils, la compagnie aérienne dispose de 20 Airbus A319-100 et de  29 Boeing 787-9, rien que ça !

Un catalogue intéressant

Pour revenir sur le catalogue d’Apple TV+, on peut s’attendre à ce qu’il soit assez limité dans les vols de la compagnie aérienne canadienne. Mais s’il ne l’est pas, vous aurez la possibilité de regarder des séries très intéressantes pendant votre vol.

Pour commencer, on peut citer la série “Dickinson”, qui explore la vie de la célèbre poétesse Emily Dickinson. La série met en scène les luttes d’Emily pour poursuivre ses aspirations créatives dans une société conservatrice et explore ses relations complexes avec sa famille et ses amis. Avec des performances captivantes et une mise en scène originale, « Dickinson » offre un voyage passionnant à travers l’esprit brillant de cette icône littéraire.

On peut également citer la série “Ted Lasso”, qui suit l’histoire d’un entraîneur de football américain optimiste et charismatique, interprété par Jason Sudeikis, qui déménage aux Royaume-Uni pour entraîner une équipe de football soccer. Avec son optimisme sans faille, il tente de changer la mentalité de l’équipe et de surmonter les obstacles.

A lire :  Comment modifier un fichier PDF facilement : astuces & vidéo !

Si vous n’êtes pas encore convaincu, Apple TV+ dispose également de la série “Servant”, une série d’horreur psychologique qui suit un couple de Philadelphie confronté à un deuil dévastateur. Lorsqu’ils engagent une nourrice pour s’occuper de leur bébé, des événements étranges et troublants commencent à se produire, qui remettent en question la réalité elle-même.