Afin d’innover et de proposer de nouvelles fonctionnalités pouvant attirer plus d’abonnements et faire plaisir aux utilisateurs, Snapchat propose dorénavant la possibilité d’ajouter des liens ainsi que des arrières-plans dans les photos. De plus, du côté vidéo, avec plusieurs effets présents, désormais, les utilisateurs peuvent trafiquer leurs voix.

 

Encore plus de nouvelles fonctionnalités au programme

L’application Snapchat permet dorénavant d’ajouter un lien à un snap. A part ce lien, les utilisateurs peuvent aussi modifier leurs voix et les arrière-plans de leurs photos. De nouvelles fonctionnalités pour Snapchat qui cherche à toujours enrichir et améliorer son application qui est devenue de plus en plus populaire. En effet, il y a quelques jours, il présentait et introduisait Snap Map, une carte sur laquelle on peut voir tous les snaps publiés autour de soi ou dans n’importe quelle région. Cette fois, pour se démarquer et distancer ses concurrents, l’ajout de liens, le changement d’arrière-plan et les filtres de voix sont accessibles aux utilisateurs.

 

Fonctionnalités innovantes

Voici comment marche les dernières fonctionnalités de Snapchat. Concernant l’ajout de liens, une fois que la photo est prise, l’utilisateur doit cliquer sur la nouvelle icône sous forme de trombone afin d’ajouter un lien. Le lien en question pourra alors être saisi à la main ou encore copié depuis le presse-papiers. Pour ce qui du changement d’arrière-plan, il s’ajoutera également une fois que la photo sera prise. L’utilisateur a alors le choix entre des pâquerettes, une grille, des pois noirs ou encore les couleurs de l’arc-en-ciel. Pour accéder à ces nouveaux arrière-plans, il faut cliquer sur la paire de ciseaux puis l’icône symbolisant les traits obliques. Enfin, au sujet des filtres de voix. C’est une fonctionnalité qui s’adresse uniquement aux contenus vidéo. Les utilisateurs peuvent y modifier la voix de la personne qui parle. Le choix est alors donné entre une voix de souris aigue, une voix d’ours grave, une voix de robot ou encore une voix d’alien.