Quelles sont les meilleures marques de vêtements pour homme ?

Quelles sont les meilleures marques de vêtements pour homme ?

Il existe de nombreuses marques dédiées aux hommes ou qui ont un rayon homme assez large. Mais, le choix est tellement grand, comment choisir ? En cette fin d’année, avec la course au cadeaux qui a déjà commencé, un vêtement, c’est l’idéal. Hyperconnecté vous aide donc à choisir parmi la multitude de marques disponibles dans le marché du textile pour homme. 

Pour un style urbain

Qui dit urbain dit streetwear et vous auriez raison de penser cela, mais ce n’est pas tout. Un style urbain peut aussi tout simplement désigner des habits de villes assez basique, mais quand même assez classe. 

Nike et Adidas 

On commence par du gros niveau de streetwear avec deux professionnels du genre. De la tête aux chaussures, les deux marques sont passées maîtres dans l’art du streetwear rendant des vêtement considérés pour le sport auparavant, des habits beaucoup plus tendance. On connaît tous la combinaison complète jogging-pull de Adidas ou de Nike. Ajoutez à cela leur sneaker tout simplement fabuleuses et vous obtenez une allure streetwear qui déchire. Ces marques conviennent en conséquence bien à un public jeune, qui a envie de paraître actif, tout en étant à l’aise dans ses vêtements sans avoir l’air d’être en pyjama. 

Celio et Jack&Jones

Ces marques sont plus classiques, mais ça ne vous empêchera pas de trouver chez Celio des joggings ou des pulls un peu fantaisistes avec des collaborations fréquentes avec des séries ou jeux vidéo. Comme vous pouvez y trouver une cravate et une belle chemise pour un mariage. Elle reste donc assez polyvalente. 

A lire :  Que choisir entre un bonnet ou un cache oreille en période de froid ?

En revanche, chez Jack&Jones, vous serez au paradis des pulls et des vestes en tout genre. Confortables, chaudes, de toutes les couleurs et avec des styles très différents, tout en restant de quelque chose d’assez passe partout. Vous pouvez alors vous habiller de cette façon en ville ou au travail, surtout avec le froid qui arrive, un bon pull chaud est toujours le bienvenu. 

Pour un style chic

Pour un style chic

Si vous voulez quelque chose pour vous faire remarquer, que l’on se souvienne de vous alors les marques suivantes seront bien plus dans votre style. Ces marques de vêtements sont mondialement connues, mais leur prix aussi. 

Ralph Lauren et Lacoste

Ici, on est au pays des professionnels du polo. De toutes les couleurs et toutes les tailles, toujours fabriqués avec un coton d’exception, vous trouverez dans ces boutiques le haut parfait pour votre père ou pour un golfeur. De plus, les marques ont maintenant leurs paires de sneakers assorties ou des chaussures plus chics. 

Giorgio Armani et Hugo Boss

Dans cette catégorie, vous allez à un gala, à une grande soirée parce que ce sont les maîtres du costume. Un costard Giorgio Armani ce n’est pas donné, mais c’est une véritable beauté. La classe à l’italienne, à l’état pur. Hugo Boss se défend très bien style, surtout au niveau des lunettes et des montres. Vous pouvez accessoiriser votre tenue avec ses produits pour apporter la touche finale à votre tenue du 31 décembre et commencer 2023 en beauté. 

A propos Valentine Duval 376 Articles
Passionnée de décoration, je partage ici mes trouvailles en toute simplicité.