Découvrez la nouvelle montre connectée Lidl Silvercrest

Découvrez la nouvelle montre connectée Lidl Silvercrest

En effet, à partir du 1er décembre Lidl lance un nouveau produit dans ses rayons, la montre connectée Silvercrest. Celle-ci agit comme une smartwatch et se porte donc au poignet comme n’importe quelle autre. 

Les fonctionnalités de la Silvercrest 

Cette montre connectée à de nombreuses fonctions que l’on retrouve chez d’autres modèles de smartwatch et qui sont devenus presque la norme avec ce genre de produit

Elle agit comme un téléphone…

Elle vous permet ainsi d’avoir accès à tous vos messages et sms, mais également à vos appels, ce qui peut être très commode lorsque votre téléphone est hors de portée. En transportant ce mini-accès à votre téléphone partout, vous êtes sûrs de pouvoir le retrouver puisque vous pourrez le localiser avec votre montre. Que celui-ci soit resté au bureau ou qu’il soit coincé entre les coussins du canapé. 

Ou comme application de santé

L’autre côté pratique, c’est que cette smartwatch peut agir comme votre application de santé, mais en mieux. Le fait qu’elle se porte au poignet lui permet de détecter les battements de votre cœur en mesurant votre pouls. Elle peut également calculer : 

  • Le temps de sport
  • La distance parcourue
  • Le nombre de pas effectués
  • La vitesse de déplacement 
  • Son emplacement 
  • Ses résultats 

Par les résultats, on entend le nombre de calories brûlées, la masse musculaire qui s’agrandit et la graisseuse qui diminue. Toutes ces informations peuvent vous aider à adapter votre séance de sport et suivre correctement votre programme ainsi que votre alimentation. Tant que vous la renseigner évidemment, la smartwatch ne peut pas et ne surveillera jamais tous vos agissements. 

A lire :  Frigo connecté : conseils pour choisir avant d'acheter

La disponibilité de la montre connectée Silvercrest 

La disponibilité de la montre connectée Silvercrest 

La montre Silvercrest fera son entrée dans les Lidl de France le 1er décembre, mais seulement dans la limite des stock disponibles alors ne perdez pas de temps et rendez-vous très prochainement en magasin.

Un prix imbattable 

Même avec le black friday et les prix des montres hyperconnectés qui vont descendre pour Noël, la Silvercrest annonce un prix de lancement à seulement 39,99 €. Un prix défiant toute concurrence et faisant d’elle l’une des montres connectées les moins chères du marché actuellement. Seulement 10 € de plus que les bracelets fitness Silvercrest qui font aussi partie des moins chers. Mais, attention, avec un prix pareil, le produit risque d’arriver en rupture de stock très rapidement et il ne sera vendu que dans la limite des stocks disponibles, pas de commande

Pourquoi l’acheter ? 

Mais, pourquoi acheter une montre connectée Silvercrest ? Si vous rêviez de porter une montre connectée, c’est le moment de vous en offrir une à un prix imbattable. De plus, le modèle est élégant et rappelle un peu les lignes épurées de la marque Apple. Vous aurez en plus d’un outil surpuissant, une montre élégante à votre poignet qui vous accompagnera autant dans vos joggings que lors de vos réunions. 

Composée de matériaux performants, vous pourriez gérer votre planning de travail en direct tout en soulevant vos haltères quotidiennes. C’est donc l’outil parfait pour les sportifs qui sont également businessman