Quelles montres vont être très tendance au début de l’année 2023

Quelles montres vont être très tendance au début de l'année 2023

La montre est un accessoire indispensable à avoir chez soi. Chaque année le catalogue de montre dans le monde s’agrandit, puisque de nombreuses marques proposent des modèles de plus en plus innovants et très design. De même, certaines montres sont mises à jour et sont légèrement modifiées pour avoir un meilleur accessoire à son poignet. La marque Rolex est l’une des plus connues dans le marché de l’horlogerie et fait partie de cette grande gamme de luxe. En 2023, de nombreux modèles seront actualisés, et d’autres resteront les mêmes, car ils sont déjà assez performants et unique sur le marché.

Les montres qui seront très tendances en 2023 pour hommes 

Rolex est un horloger suisse, qui existe depuis maintenant de nombreuses années et dispose de modèles de montres incroyables pour hommes et également pour femme. Si vous souhaitez acheter une montre en 2023, voici ci-dessous certains modèles qu’il ne faut pas négliger.

La Rolex Daytona

La Rolex Daytona est l’une des classiques du créateur suisse. Cette montre existe depuis maintenant près de 8 huit ans, et connaît encore un grand succès. De même, la Rolex Daytona est disponible en deux tailles différentes, et est très confortable à porter. Pour l’année 2023, de nombreuses personnes s’attendent à des modifications sur ce modèle, puisque la Daytona célèbre déjà ses 60 ans. En 2016, Rolex a présenté un modèle avec des lunettes en céramique, et cela était la dernière évolution.

La Rolex Submariner

Si vous êtes à la recherche d’une montre qui peut facilement résister à l’eau, la Rolex Submariner est le modèle parfait pour vous. Cette montre-bracelet a été la première au monde à rester sous l’eau à 100 mètres de profondeur. Aujourd’hui, les éditions récentes peuvent être étanches jusqu’à au moins 300 mètres de profondeur dans les fonds marins. Pour les personnes qui se baignent souvent, la Rolex Submariner va vous éviter d’avoir à retirer à chaque fois votre montre avant de vous mettre dans l’eau.

A lire :  Comment acheter une montre Rolex d'occasion ?

Chez Rolex, vous avez le choix entre 6 modèles différents, pour mieux les connaître, voici une liste : 

  • Submariner Oyster en acier Oyster Steel en bleu
  • Submariner Date Oyster en vert
  • Submariner Date Oyster en bleu
  • Submariner Date Oyster en noir
  • Submariner Date Oyster en or jaune et bleu
  • La Submariner Date Oyster en or gris et bleu

Avec un design très pratique, elle est également très légère et esthétique pour vos sorties de tous les jours. Ces modèles à connus plusieurs évolutions techniques, afin d’être la montre la plus efficace dans deux environnements différents. 

Les différentes montres qui seront très tendances en 2023 pour les femmes 

Les différentes montres qui seront très tendances en 2023 pour les femmes 

Pour les femmes, il existe par ailleurs de nombreuses marques de montres qui proposent des modèles qui seront toujours tendances pour l’année 2023. En effet, par exemple, chez Chanel, la montre J12 est un classique qui a été ces dernières années un modèle incontournable. Du côté de l’horloger Omega, la Aqua Terra à un cadrant de couleur bleu avec des motifs qui ressemblent à des vagues, d’où le nom de Aqua qui rappelle l’eau et la mer.