Comment perdre les poignées d’amour ?

Comment perdre les poignées d'amour ?

Cette question, de nombreuses femmes et hommes se la pose régulièrement. Comment peut-on faire pour perdre du poids et des graisses, amincir ses hanches et maigrir du ventre ? Quelles sont les actions et activités vivement recommandées pour rester en bonne santé et garder la ligne en toutes circonstances et à n’importe quel âge ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans cet article, accompagné de conseils et d’astuces.

Faire de l’exercice physique pour perdre ses poignées d’amour

Depuis petit, on vous conseille que ce soit les médecins, les profs de sport, vos parents… de faire du sport régulièrement pour éliminer vos calories mangées, voire vos graisses. Le sport est, ainsi, la base d’une vie saine et simple. Grâce à l’exercice physique, votre longévité de vie est plus importante et les maladies vous toucheront moins. Toutefois, il n’est pas forcément utile d’en faire à haut niveau, mais une pratique courante et régulière suffit comme quelques fois par semaines. Vous devez ainsi garder un rythme dans le but que votre corps s’habitue.

Cependant, il est important de savoir qu’aucun sport n’éliminera totalement vos poignées d’amour ou ne ciblera une zone aussi précise que celle-ci. Mais, quelques exercices ou pratiques physiques les favorisent et sont, de ce fait, à privilégier lorsque vous souhaitez faire du sport pour bruler vos graisses.

Des sports comme la course à pied, la boxe, la corde à sauter ou encore le tennis sont parfaitement adéquats et développent également votre cardio, votre essoufflement et votre endurance. Vous aurez ainsi de beaux abdos.

A lire :  Coupe du Monde 2022 : Quelles sont les chances pour l'équipe de France de sortir 1ʳᵉ de son groupe ?

Lancez-vous ! La pratique et l’exercice sont de loin l’une des solutions les plus efficaces pour perdre une partie de ses poignées d’amour.

Avoir une alimentation saine et équilibrée pour perdre ses poignées d’amour

Au-delà, de faire du sport pour perdre sa graisse au ventre, aux hanches, et à la ceinture abdominale, une solution tout à fait logique pour certains, est de bien manger avec de bons produits sains, digestes et équilibrés. Variez les plaisirs ! Mangez 5 fruits et légumes par jour comme la campagne lancée par le gouvernement il y a quelques années. Mais également, de la viande rouge et blanche apportant chacune des bienfaits protéinés. Elles renforcent, par ailleurs, les muscles de votre corps. Mangez également des produits laitiers multiples comme le :

  • lait
  • fromage
  • yaourt
  • crème

Cela vous apportera davantage de calcium, potassium, protéines et vitamines et vous permettra d’avoir des os solides en bonne santé. Enfin, pour éliminer vos graisses et voir apparaitre des abdos à la place, mangez du poisson plutôt régulièrement. Il bénéficie de nombreux atouts tels qu’ :

  • une amélioration de la vue avec la vitamine A
  • une amélioration de la qualité du sommeil
  • une source protéinée autant que la viande
  • un anti-oxydant avec la vitamine E
  • une source d’acides gras développe le système nerveux
  • cette source d’acides gras prévient aussi des maladies cardio-vasculaires

En résumé, si vous suivez tous ces conseils tournés vers l’alimentation et le bien-être, vous serez ainsi en meilleure santé et plus apte à perdre vos poignées d’amour et à diminuer votre poids. Mais, cette alternative reste un exercice sur le long terme.

A lire :  Coupe du Monde 2022 : Quelles sont les chances pour l'équipe de France de sortir 1ʳᵉ de son groupe ?

La cryolipolyse comme dernier recours aux poignées d’amour

Si vos graisses sont toujours présentes au niveau abdominale et que cela tend à vous complexer de manière continue. Optez pour cette technique ou de la chirurgie, mais seulement si ce sont les dernières solutions.

Cette technologie utilise le froid comme réducteur de graisse avec un appareil ciblant la zone des poignées d’amour durant une heure. Aussi appelé cryolipolyse, ce n’est pas une opération en telle qu’elle. Les graisses sont ainsi perdues progressivement au fur et à mesure des semaines, à la suite de la séance.

Néanmoins, contrairement au sport ou à l’alimentation, des choses plutôt raisonnables et accessibles, une zone sans poignées d’amour coute environ 500 euros.

A propos Valentine Duval 376 Articles
Passionnée de décoration, je partage ici mes trouvailles en toute simplicité.