Adele heureuse et merveilleuse pour son premier show à Las Vegas

Adèle heureuse et merveilleuse pour son premier show à Las Vegas

Adele – la star de la pop anglaise – a partagé sa joie avec les spectateurs après avoir donné le coup d’envoi de la première soirée de sa résidence tant attendue à Las Vegas.

La chanteuse, âgée de 34 ans, devait présenter Weekend with Adele au Colosseum de l’hôtel Caesars Palace à partir de janvier, mais elle a été obligée de le reporter un jour avant le début du spectacle, car sa production n’était pas prête.

Un show attendu par les fans depuis janvier dernier

Bien que les fans aient été déçus – en particulier ceux qui avaient déjà voyagé à Las Vegas pour les spectacles – il semble que l’attente en valait la peine car le résultat final était « parfait », selon la superstar.

Adele s’est montrée émotive sur scène lorsqu’elle a été accueillie par une ovation debout pour le lancement de la première soirée, et a déclaré aux fans :

Merci beaucoup d’être revenus pour moi. C’est exactement comme je l’avais imaginé, c’est parfait, merci

Adele a partagé sa joie avec les spectateurs après avoir donné le coup d’envoi de la première soirée de sa résidence tant attendue à Las Vegas.

Adele, heureuse et blagueuse

Elle a même plaisanté sur scène en toute décontraction.

Je ne peux pas sortir de scène avant 50 minutes, alors je vais avoir un visage de merde avec du maquillage strié pendant toute la première partie du spectacle.

Tout en gardant sa fragilité et ses émotions qu’elle a partagées avec son public.

Je suis tellement nerveuse, j’ai tellement peur et je suis tellement heureuse. Il se peut que ce soit un peu bancal par moment parce que mes nerfs sont hors de contrôle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

En savoir plus sur Adele

Adele est née à Londres, en Angleterre. Sa mère est une comptable juive et son père est un prêtre de l’Église d’Angleterre. Elle a déclaré que la foi de sa famille a joué un rôle important dans son éducation.

A lire :  La vente des billets de concert de Taylor Swift annulée !

Adele a commencé à chanter à l’âge de quatre ans et à prendre des leçons à l’âge de sept ans. Si elle ne s’est pas produite en public avant l’âge de 17 ans, elle a commencé à écrire des chansons encore plus tôt. En plus de chanter, Adele est également auteur-compositeur et a contribué aux disques d’autres artistes.

Si Adele est surtout connue pour ses tubes tels que « Rolling in the Deep » et « Someone Like You », elle a également gagné des fans avec des ballades émotionnelles comme « Someone Like You ». En fait, Adele a écrit des chansons qui ont atteint la première place dans de nombreux classements différents. Adele a reçu de nombreux prix et nominations tout au long de sa carrière. Parmi ceux-ci, citons deux Grammys et une nomination à l’Oscar de la meilleure chanson originale pour « Skyfall ».