La nouvelle application Wipolo est à découvrir cette semaine, disponible dans le Play Store de Google et l’Appl Store d’Appl.

Le choix de la destination en ces vacances d’été vous pose problème ? Wipolo vous permettra de réunir vos papiers de réservation plus facilement uniquement en une application mobile, pratique et surtout qui peut toujours fonctionner en cas d’absence d’internet.

Grâce à Wipolo, vos vacances seront plus facilement organisées. Vous pouvez effectuer votre réservation de billets puis envoyer vos emails de confirmation à mail@wipolo.com. Ainsi, votre destination sera détaillée de manière précise sur l’application. Sur Wipolo, on retrouve plus de 3000  prestataires de voyage  dans une dizaine de langues. L’impression de vos mails de réservation ou d’autres pièces justificatives n’est plus indispensable vu que tout est géré par l’application. Au cas où un retard serait détecté ou une quelconque annulation serait prévue, Wipolo vous préviendra dans l’immédiat et elle vous guidera sur la situation météorologique de votre destination.

En cas de besoin, un convertisseur de monnaie est disponible, un véritable atout pour l’application. Tout est bien préconisé concernant la conception de Wipolo. Si plusieurs informations personnelles sont partagées, elles peuvent être annulées en un seul clic tandis que les renseignements sur le voyage restent disponibles.

Wipolo est une application très pratique. Beaucoup l’ont déjà téléchargée, et ont avoué en avoir grandement besoin pour leurs prochaines vacances. Il est également possible de partager les parcours sur les réseaux sociaux sans manquer de tirer profit en avance des bons plans pour les destinations à venir.