Les robots aspirateurs de Dyson débarquent : révolution à venir ?

Les robots aspirateurs de Dyson débarquent : révolution à venir ?

Créé pour remplacer les aspirateurs classiques, les robots aspirateurs s’installent de plus en plus dans les logements des ménages. C’est notamment la marque Dyson qui fait parler d’elle avec ses nouveaux robots aspirateurs de Dyson.

Nous allons vous détailler comment Dyson va révolutionner le monde des robots aspirateurs.

La marque Dyson

Dyson est une entreprise anglaise d’électroménager fondée par James Dyson. La société crée et produit principalement des aspirateurs et des ventilateurs, mais également des sèche- cheveux et des sèches mains.

La marque fait partie aujourd’hui des leaders dans la catégorie aspirateur et de l’électroménager. Elle produit des aspirateurs de moyenne gamme avec une grande qualité et un design unique. Dyson est reconnu pour sa grande qualité dans les aspirateurs balais.

Les robots aspirateurs

Les robots aspirateurs sont présents depuis une petite dizaine d’années dans les magasins. Ils sont créés pour remplacer les aspirateurs classiques et faire gagner du temps chaque jour.

Leurs utilisations s’effectuent en grande majorité lorsque le logement est vide. Les robots peuvent se déplacer dans toutes les zones de la maison, ou juste dans certaines pièces. Ils ne peuvent pas se déplacer dans des escaliers ou des endroits où il y a une marche. Il faut donc considérer ce paramètre important pour ne pas endommager le robot.

Les robots aspirateurs sont contrôlables sur smartphone grâce à une application comme un objet connecté

Dyson et les aspirateurs

Lorsque l’on parle d’aspirateurs et de qualités, forcément la marque Dyson vient comme une évidence. La marque a fait partie des premières à créer des aspirateurs balais. Les aspirateurs balais ont aidé à créer une renommée à la marque. Depuis quelque temps, la marque a développé sa gamme d’aspirateurs robots.

A lire :  E-Celsius : une gélule connectée pour la mesure de la température intracorporelle

Les nouveaux robots aspirateurs Dyson

Dyson ne cache pas ses ambitions avec les robots aspirateurs, en effet, elle propose ses robots à un prix de 1 599 €. Dyson vend un produit premium pour des utilisateurs avec des attentes élevées.

Les robots aspirateurs de Dyson créent une carte virtuelle de leur espace, puis les utilisateurs peuvent les contrôler grâce à l’application My Dyson. Les robots Dyson sont équipés de la commande vocale comme Google Assistant ou Amazon Alexa téléchargeable aussi sur les smartphones.

Dyson est toujours présent dans la gamme des aspirateurs, les nouveaux robots aspirateurs devraient plaire à beaucoup d’utilisateurs. Avec ses nouveaux robots, Dyson mise encore sur la performance et le design qui devraient révolutionner le monde de l’électroménager.