Les Maisons Lelièvre ouvrent un écolodge 5 étoiles à Hyères

Les Maisons Lelièvre ouvrent un écolodge 5 étoiles à Hyères

Depuis le 18 juillet 2022, les maisons Lelièvre ont ouvert le Hameau des Pesquiers à Hyères-les-Palmiers. Lieu de détente et de plaisir, le hameau des Pesquiers est un écolodge et un spa 5 étoiles CURIO de la collection Hilton. Fort d’une expérience de 35 ans, l’entrepreneur Stéphane Lelièvre à su s’imposer dans le secteur du tourisme pour devenir un acteur majeur dans le sud de la France.

Premier écolodge de luxe de la Côte d’Azur

L’écolodge Les Pesquiers est le premier écolodge 5 étoiles de la côte d’Azur. L’établissement saura vous offrir le luxe des soins d’un spa NUXE tout en respectant l’environnement dans lequel vous serez installés. En effet, le hameau a obtenu l’écolabel européen. C’est un titre est la preuve que la construction et l’utilisation ainsi que les produits utilisés dans le Hameau des Pesquiers respectent une politique environnementale saine. Permettant d’assurer un impact minimum sur l’environnement alentour.

Étant un écolodge de la collection Hilton, il a intégré en plus des salles de séminaires et des bureaux individuels. Parce qu’en effet, une partie de la clientèle des Hilton utilise ces hôtels pour leurs voyages d’affaires. Ainsi, vous pourrez vous isoler pour répondre plus efficacement aux exigences de votre travail.

Vous avez également accès à un restaurant dont les légumes et fruits viennent en majorité du potager de l’hôtel. Le miel est aussi produit sur place, mais ne vous en faites pas, les ruches sont éloignées et sécurisées, vous ne risquez pas de piqûres. Vous pourrez déguster les saveurs de la Méditerranée juste en bord de plage. Un cadre idyllique pour un dîner romantique.

A lire :  Quelles sont les meilleures destinations en Grèce ?

Enfin, bien qu’il soit tentant de se prélasser dans le confort de votre suite ou sur les tables de massages du spa, vous avez un accès direct à la plage des Pesquiers. Quoi de mieux après un bon repas qu’une petite promenade digestive en bord de mer. 

Histoire des maisons Lelièvre

Le hameau des Pesquiers vient assurer son assise à “Les Maisons Lelièvre” déjà bien implantées dans le sud. Ce projet est l’aboutissement de 8 ans de travail pour un résultat qui semble déjà porté ses fruits. Mais, ce n’est pas le seul établissement. En effet, les Maisons Lelièvre sont ouvertes depuis 1989 avec un premier restaurant. Aujourd’hui, Stéphane Lelièvre, Toulonnais de naissance, possède 10 restaurants, 2 hôtels et 2 spas.

5 ans auparavant, il ouvrait le grand hôtel des Sablettes-Plage, un grand succès qui est également un hôtel de la collection CURIO par Hilton. Grâce à une clientèle de plus de 110 millions de personnes dans le monde, la côte varoise a vu son nombre de touristes augmenter. Les Maisons Lelièvre parsème la côte, ce qui permettra aux touristes de séjourner dans des hôtels de luxe tout en goûtant à une cuisine locale durable.

Enfin, profitant du cadre exceptionnel de ses hôtels, les Maisons Lelièvre proposent des services de mariage et de réception pour ceux qui souhaitent se dire “oui” sur la côte d’Azur. L’hôtel des Sablettes-Plage vous invite dans son somptueux salon Magellan pour sceller votre union. Quant à l’écolodge, des “green séminaires” sont proposés pour amener votre équipe à penser au monde de demain.