Quelles applications pour gagner de l’argent en marchant ?

Quelles applications pour gagner de l'argent en marchant ?

Les fins de mois sont difficiles et vous cherchez une solution pour gagner un supplément d’argent pour vous en sortir ? Il y a une solution très simple et qui ne vous demandera pas de rester des heures en face de votre écran, ni de faire énormément d’efforts. Il vous suffira de marcher, oui, c’est aussi simple que ça.

Plusieurs applications existent pour vous faire gagner de l’argent juste en marchant. Comment est-ce possible ? Combien d’argent, vous pourrez gagner ? Quelles sont les applications qui font ça ? Nous avons les réponses à vos questions dans notre article.

Gagner de l’argent en marchant : est-ce une utopie ?

Nous répondons tout de suite à votre question en vous disant que non, c’est tout sauf une utopie. Vous pouvez gagner de l’argent juste en marchant. Certes, vous n’en gagnerez pas beaucoup, mais ça reste quand même un revenu supplémentaire qui pourra vous être utile durant les fins de mois.

Notez que vous ne gagnerez pas toujours de l’argent. Parfois, la récompense est sous forme de cartes-cadeaux que vous pouvez dépenser dans des magasins populaires. Ça vous fera des économies sur des produits que vous avez prévu d’acheter.
Pour être récompensé, il faut installer une application, prendre vos baskets et par ici la monnaie !

Une liste de quelques applications fiables pour gagner de l’argent en marchant

Si vous avez peur de vous faire arnaquer et de faire des efforts pour rien, ne vous inquiétez pas. Nous allons vous présenter une liste d’applications qui vous rapporteront vraiment de l’argent en fonction du nombre de pas que vous faites. Nous citons :

  • WeWard,
  • WinWalk,
  • Stepbet,
  • Pk Rewards,
  • MapMyFitness.
A lire :  Comment créer un compte Facebook anonyme ?

WeWard

C’est une application qui vous motive à marcher, c’est l’une des plus populaires dans le genre. L’algorithme offre des Wards aux utilisateurs, les Wards sont des récompenses qui se transformeront en euros.
L’application calcule l’argent de la sorte : 10 000 pas =10 Wards = 2 €. En moyenne, un utilisateur gagne 100 € par an.

WinWalk

Une deuxième application populaire qui vous fera gagner de l’argent en marchant. L’application vous donne des pièces chaque 100 pas que vous faites. Vous pourrez consommer vos pièces en prenant des cartes-cadeaux électroniques gratuites pour des magasins célèbres.
Par exemple, les magasins pour lesquels vous pouvez obtenir des cartes-cadeaux sont Amazon, Walmart et Starbucks. Ce qui est différent par rapport à l’application précédente, c’est qu’il y a une limite de pas rémunérés par jour qui est fixée à 10 000 pas.

Stepbet

Un peu différentes des deux applications précédentes, Stepbet vous lance des défis. Si vous acceptez le défi, vous parierez sur vous-même pour arriver à remplir l’objectif. Une fois le défi relevé, vous récupérerez l’argent parié et vous gagnerez des bénéfices. Cependant, si vous perdez, vous serez éliminé de la course.

Pk Rewards

Cette application vous récompense pour toute activité physique que vous ferez, et pas seulement la marche. Chaque activité vous rapportera un score d’effort. Plus vous travaillerez dur, plus vous recevrez de points.
Avec les points remportés, vous pourrez faire un échange avec des cartes-cadeaux et de l’argent. Les cartes-cadeaux sont pour des sites comme Amazon ou même pour des magasins, comme Nike.

A lire :  Comment rédiger facilement une lettre de motivation en 2021

MapMyFitness

MapMyFitness, c’est encore une application qui récompense vos efforts. Dans la même série, vous avez également MapMyWalk et MapMyRun. Toutes des applications avec lesquelles vous gagnerez des cartes-cadeaux. L’application vous lancera des défis et vous n’avez qu’à les relever pour être récompensé.

Les avantages du gain d’argent en marchant

En plus du fait que vous pourrez gagner de l’argent ou des cartes-cadeaux en récompense à vos pas par jour, il y a d’autres avantages à ces applications. Ces applications incitent à être éco-responsables. Elles permettent de remplir trois objectifs de développement durable. À savoir :

  • santé : vous pratiquez une activité physique régulière et contribuez à votre bien-être,
  • écologie : ces applications encourage la marche qui est un moyen de transport avec 0 % de pollution,
  • dynamisme local : ces applications vous poussent à vous balader et à découvrir votre ville et ses patrimoines culturels.

Avec les nouvelles technologies, vous pouvez non seulement gagner de l’argent juste en marchant, mais aussi être éco-responsable. Vous diminuerez les trajets en transports en commun ou avec votre voiture et vous privilégierez la marche.