Comment flouter une photo sur iphone ?

Bon nombre de personnes souhaitent connaître les techniques adéquates pour flouter des détails sur une photo via un iPhone. Il est tout à fait normal de ne pas acquérir naturellement toutes les données incluses dans un smartphone, notamment la fonction « flouter ». Que vous désiriez flouter un visage, un décor ou un objet via Android ou iOS, il vous sera aisé de réaliser la manipulation. Pour cela, suivez ainsi les indications suivantes. Suivez donc le guide !

À partir de l’application : « Flou et Mosaïque »

Avant tout, il faut savoir qu’un iPhone en soi, et cela, depuis l’application « Appareil Photo », vous avez la possibilité de flouter directement votre photo, voire bien avant que vous capturer celle-ci ! Éventuellement, si vous souhaitez garder la photo telle qu’elle quand vous l’avez prise, vous pouvez tout à fait dupliquer cette dernière pour ainsi tenter un effet flou sur la photo dupliquée.

Pour cela, il vous suffit d’aller sur l’onglet « Modifier » de votre galerie. Ensuite, sélectionnez la zone précise où vous désirez incorporer un effet flou. Dès lors que vous aurez terminé votre manipulation, pensez à bien enregistrer la photo modifiée. Rien de plus simple, un jeu d’enfant !

Pour les adulés de photographie en tout genre, notamment celles et ceux qui ont un grand penchant pour à modifier des photos pour des raisons d’amélioration et de perfectionnement, nous vous recommandons l’application « Flou et Mosaïque ».

Fini le passage vers l’ordinateur pour perfectionner une photo. En vous tournant directement vers votre smartphone, il vous sera possible de prendre des photos. Vous pouvez aussi les modifier directement sur la même plateforme numérique. De ce fait, avec l’application « Flou et Mosaïque », vous pourrez non seulement flouter des zones spécifiques, mais vous pourrez aussi avoir l’opportunité d’intégrer des filtres.

A lire :  Robot humanoïde d'Apptronik : Tesla devancé, réservez-le dès 2024 !

En effet, l’application « Flou et Mosaïque » propose une multitude de choix en termes de type de flou. Ces derniers peuvent également être alternés en fonction de leur intensité, c’est -à-dire, du plus ou moins flou.

Cette même application vous offre d’autant plus la chance de flouter le visage d’une personne sur une photo, et cela, de façon fluide et propre. Néanmoins, il faut que votre iPhone possède la mise à jour la plus récente pour ainsi utiliser l’application convenablement.

Une seconde application spécialement pour l’effet flou d’une image : « Floutage Photo Effet Flouter »

Comme l’application « Flou et Mosaïque », « Floutage Photo Effet Flouter » possède quasiment les mêmes fonctionnalités. En effet, très appuyée sur l’idée de rendre une image floue, et cela, avec une qualité favorable, l’application propose, à partir de son option originelle « Brouiller », plusieurs choix parmi plus de cinq types de flous qui vous seront gratuits.

En termes d’intensité du floutage, le principe demeure le même que la première application : du plus ou moins flou. Vote choix est alors à votre convenance.

Dès lors que vous aurez finalisé les petits détails sur le flou de votre photo, il vous suffira de valider cette dernière en sélectionnant l’icône que vous trouverez en bas à droite de votre écran iPhone. Ainsi, votre photo sera automatiquement enregistrée dans votre album photo. Sachez également que la photo d’origine sera conservée dans votre album.

« Floutage Photo Effet Flouter » est notamment très prisée en termes de retouche de photos. En effet, avant même de les publier sur les réseaux sociaux, voire pour des sites de rencontres. Cela nous amène aussi à vous conseiller fortement de rester vigilant, particulièrement concernant votre vie privée.

A lire :  ChatGPT est enfin disponible en application sur Android !

De plus, vous ne serez pas dans l’obligation d’avoir un accès à une connexion internet. Vous pouvez tout à fait manipuler « Floutage Photo Effet Flouter » sans Wi-fi !