5 accessoires qui vous changent une décoration d’intérieur

5 accessoires qui vous changent une décoration d'intérieur

Si vous ne désirez pas changer entièrement votre décoration d’intérieur, il est possible d’ajouter seulement quelques éléments dans votre maison pour faire une différence. Cela peut être seulement l’ajout de quelques accessoires, dans vos portes ou encore des petites décos dans votre salon. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons vous présenter 5 accessoires qui changeront la décoration de votre intérieur rapidement. Pour en savoir plus sur ces différentes décos, voici ci-dessous tout ce qu’il faut savoir.

Les 3 petits accessoires qui font la différence dans votre intérieur 

Parfois, ce n’est pas un nouveau canapé qui va faire la différence dans votre pièce. En effet, les plus petits détails comptent aussi dans la décoration de votre intérieur. Par exemple, le fait de changer une poignée de porte peut apporter un nouveau charme à votre pièce. Il existe de nombreux modèles de poignées, et nous allons vous présenter certains modèles très designs et très originaux pour vos portes.

Une poignée de porte noir mat

Les poignées de portes noir mat sont des accessoires de plus en plus tendance et sont très modernes. Une poignée en noir mat est un modèle à ne pas négliger si vous souhaitez apporter un nouveau charme à votre porte d’intérieur. C’est un modèle assez simple, mais très efficace et qui passe avec toutes les couleurs de portes.

Une poignée de porte béquille sur rosace 

La poignée de porte béquille sur rosace existe en plusieurs couleurs et se met parfaitement bien avec tous les styles de portes. C’est un modèle très élégant et qui ne coûte pas très cher dans les différents magasins d’accessoires. Vous pouvez trouver des modèles en couleur dorée, noir, ou encore certain plus basique en inox.

A lire :  10 conseils pour obtenir le mobilier de jardin dont vous avez toujours rêvé

Une poignée de porte avec un bouton rotatif

Si vous désirez avoir un modèle qui n’est pas ordinaire et vraiment original, vous pouvez opter pour des poignées de portes avec un bouton rotatif. Cette poignée très minimaliste et très pratique pour ouvrir votre porte est disponible en plusieurs formats. En effet, la boule qui sert de poignée peut avoir différente taille, en fonction de vos préférences. De même, vous avez un large choix de couleurs qui vous sont proposées.

2 accessoires qui transforment votre décoration d’intérieur de salon

Après vous avoir présenté les différentes poignées qui changeront votre intérieur, il est aussi nécessaire d’accompagner à cela d’autres accessoires qui changent votre décoration. 

Une lampe design

Une lampe reste depuis maintenant quelques années, la décoration indispensable pour égayer votre salon. Plusieurs modèles existent, et vous pouvez prendre, par exemple, une lampe design accroché au mur ou encore une belle lampe que vous allez poser sur une table basse. Vous pouvez aussi évidemment assortir votre lampe à vos poignées de portes.

Un miroir pour agrandir votre pièce

Le miroir à plusieurs avantages dans un salon, en effet, celui-ci permet d’agrandir visuellement votre intérieur. Disponible en plusieurs couleurs, le miroir peut être mis sous la forme de votre choix et à l’emplacement que vous souhaitez.