La vente des billets de concert de Taylor Swift annulée !

La vente des billets de concert de Taylor Swift annulée !

Ticketmaster a annoncé la semaine dernière sur Twitter qu’il avait annulé la vente publique de billets pour le « The Eras Tour » de Taylor Swift.

Dans un tweet, la société de billetterie californienne a écrit

En raison d’une demande extraordinairement élevée sur les systèmes de billetterie et d’un stock de billets restant insuffisant pour répondre à cette demande, la mise en vente publique de demain pour Taylor Swift | The Eras Tour a été annulée.

Dans une déclaration complète partagée sur son site, Ticketmaster explique que la prévente de mardi pour la tournée de Swift a battu les records du site avec plus de 3,5 millions de personnes inscrites à la vente Taylor’s Verified Fan. En général, 40 % des fans invités qui se présentent et achètent des billets achètent en moyenne trois billets, ce qui signifie que 1,5 million de fans ont été invités à acheter des billets tandis que les 2 millions restants étaient sur liste d’attente, a précisé la société.

Tous les records sont tombés

En général, le processus Verified Fan ralentit le nombre de personnes qui viennent acheter des billets, ajoute Ticketmaster. Cependant, ce n’était pas le cas cette fois-ci.

Le nombre stupéfiant d’attaques de robots et de fans qui n’avaient pas de codes d’invitation a généré un trafic sans précédent sur notre site, avec un total de 3,5 milliards de requêtes système, soit quatre fois plus que le pic précédent

La société Ticketmaster a précisé que les heures d’attente que les fans ont connues pendant la prévente étaient dues au fait que la société avait ralenti les ventes pour stabiliser le site.

A lire :  Coupe du monde au Qatar : Robbie Williams défend sa décision de s'y produire

Même pendant une vente normale à forte demande, de nombreux fans se retrouvent les mains vides, a noté Ticketmaster. D’après le volume de trafic sur le site mardi, si elle voulait satisfaire tout le monde, Taylor devrait donner plus de 900 concerts dans des stades (près de 20 fois le nombre de concerts qu’elle donne actuellement)… soit un concert dans un stade tous les soirs pendant les deux ans et demi à venir.

Le site de vente de billets a tout de même réussi à vendre plus de 2 millions de billets pour la tournée de Swift, le plus grand nombre de billets jamais vendus en une seule journée pour un artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

En savoir plus sur Taylor Swift

Taylor Swift, née Taylor Alison Swift le 13 décembre 1989 à Reading, en Pennsylvanie, est une chanteuse et compositrice américaine de musique country pop. Après avoir signé avec Scott Borchetta’s Big Machine Records en 2006, elle a commencé à sortir des albums et à gagner un large public. Son premier album, « Taylor Swift », a été un succès critique et commercial qui lui a valu le Grammy Award du meilleur nouvel artiste.

Depuis, elle a sorti six autres albums studio : « Fearless » (2008), « Speak Now » (2010), « Red » (2012), « 1989 » (2014), « Reputation » (2017) et « Gorgeous » (2018). Elle est également une compositrice qui a écrit des tubes pour d’autres artistes tels que Keith Urban (« Blue Ain’t Your Color »), Carrie Underwood (« Before He Cheats ») et, avec son ami Ryan Tedder, Ed Sheeran (« I See Fire »).

A lire :  Agatha Christie : elle a donné les droits de "La souricière" à son petit fils de 9 ans

En plus de sa carrière musicale, Swift est également connue pour être une activiste sociale. Depuis 2011, elle participe à la campagne des Nations unies visant à sensibiliser le public à des problèmes humanitaires tels que le changement climatique et le sexisme. En 2015, elle est devenue ambassadrice de bonne volonté du Programme alimentaire mondial, une organisation qui se consacre à fournir une aide alimentaire aux personnes dans le besoin dans le monde entier. Tout au long de sa carrière, Swift a remporté de nombreux prix, dont 10 Grammys, 11 MTV Video Music Awards, 25 Billboard Music Awards…