Tout savoir sur les sites de voyance gratuite

Tout savoir sur les sites de voyance gratuite

Aujourd’hui, il est devenu très facile de recevoir des prédictions, de jour comme de nuit, grâce à la voyance en ligne gratuite. Vous avez même la possibilité de choisir votre voyant. Mais à quoi avez-vous vraiment le droit ? Comment payer ? Nous répondons à toutes vos questions sur la voyance.

Pourquoi faire une consultation de voyance gratuite ?

Avant toute chose, vous devez savoir que tout le monde peut consulter un voyant s’il en ressent le besoin. Si vous êtes malentendant ou malvoyant, il existe des solutions pour vous permettre d’obtenir des réponses à vos questions.

Au niveau des motifs de consultation de voyance gratuite, vous pouvez le faire pour lever une inquiétude sur votre vie ou celle de l’un de vos proches. Vous pouvez également vouloir envisager un changement de vie et savoir si la période vous est propice. Par ailleurs, vous pouvez consulter un voyant pour entrer en contact avec une personne décédée. Enfin, cela peut être juste pour satisfaire votre curiosité, sans réellement rencontrer de difficultés dans votre vie.

À cela, vous devez savoir que plusieurs thématiques peuvent être abordées au cours de votre consultation de voyance gratuite. C’est notamment le cas de :

  • l’amour
  • l’amitié
  • la famille et les enfants
  • les finances
  • le travail

En revanche, rares sont les voyants qui s’aventurent sur le sujet de la santé.

Quel type de voyance gratuite ?

À l’heure actuelle, vous pouvez consulter un voyant de différentes manières. Chacune de ces consultations présente des avantages et des inconvénients.

La voyance gratuite par téléphone

C’est certainement la manière de consulter un voyant qui est la plus connue. Il vous suffit de faire le numéro de téléphone indiqué sur le site internet, pour être mis en relation avec un professionnel de la voyance. Vous pouvez le faire aussi bien depuis un fixe que depuis un smartphone.

Ce type de voyance gratuite est idéal pour obtenir une réponse rapide. Ainsi, vous ne restez pas dans l’incertitude. Par ailleurs, si vous avez des difficultés avec la langue française à l’écrit, cela vous permet de comprendre toutes vos prédictions. En revanche, si vous avez des problèmes d’audition, il est préférable d’opter pour les autres consultations. Pensez aussi à préparer vos questions en avance, en les rédigeant sur une feuille. Cela vous évitera d’oublier certains points que vous désirez aborder ou de ne plus trouver les mots.

A lire :  Quels sont les objets connectés de la maison ?

Attention, il existe deux manières de consulter par téléphone. Vous avez un type de voyance gratuite par téléphone en privé et un autre par audiotel. Avec l’audiotel, sachez que votre consultation ne peut pas dépasser la demi-heure. Au bout de 30 minutes, la consultation est automatiquement coupée.

La voyance gratuite par SMS

Pour obtenir une voyance gratuite par SMS, vous devez envoyer un code par SMS et poser votre question. Ensuite, vous recevez vos prédictions dans un texto. C’est aussi simple que cela. C’est donc très rapide et très discret. Vous pouvez également accéder à la voyance n’importe où, du moment que vous avez du réseau pour envoyer un SMS et recevoir la réponse.

La voyance gratuite par mail

Avec la voyance gratuite par mail, vous avez la possibilité de prendre le temps de rédiger vos questions et de les reformuler, pour être le plus précis possible. La voyance gratuite par mail vous permet également de garder une trace de vos prédictions. Si elles sont prévues sur le long terme, vous aurez alors la possibilité de vérifier ce qui s’est révélé exact ou non.

Attention, vous ne pouvez obtenir la réponse à vos questions de manière immédiate. En moyenne, le voyant vous répond sous un délai de 24 à 48 heures. 

La voyance gratuite par chat

La voyance gratuite par chat permet aussi d’obtenir des réponses immédiates. Pour garder une trace de vos échanges, il vous suffit de faire un copier-coller et de vous envoyer un mail avec le contenu. Ainsi, vous pourrez prendre le temps de vous relire à tête reposée ou d’y revenir dans quelque temps. La voyance chat est idéale pour les personnes timides ou pas à l’aise au téléphone. La voyance en ligne gratuite est également plus discrète que d’avoir une conversation téléphonique. Si une personne entre dans la pièce où vous vous trouvez, il suffit de cliquer sur l’onglet à côté.

A lire :  Comment allier mode et écoresponsabilité ?

Tout savoir sur les sites de voyance gratuite

La voyance avec ou sans carte bancaire

Si vous n’avez pas envie de voir apparaître sur votre relevé de compte que vous avez consulté un voyant, sachez que vous n’êtes pas obligé de payer en donnant votre numéro de carte bancaire. En effet, vous pouvez opter pour la voyance sans CB. Vous serez alors prélevé directement sur votre facture téléphonique. C’est donc beaucoup plus discret.

Pour ne pas avoir à transmettre votre numéro de carte bancaire, vous pouvez choisir la voyance gratuite par téléphone, la voyance par audiotel ou encore la voyance gratuite par SMS, puisque vous allez utiliser votre smartphone pour recevoir vos prédictions. En revanche, si vous optez pour la voyance en ligne gratuite par mail ou par chat, vous devrez utiliser votre carte bancaire.

Les outils pour prédire l’avenir

Si certains voyants n’utilisent aucun support pour vous dire votre avenir, d’autres peuvent utiliser différents outils pour capter les énergies et faire leurs prédictions. Ils peuvent notamment avoir recours aux supports suivants

  • le tirage de tarot de Marseille 
  • le tirage Oracle
  • le pendule
  • la boule de cristal
  • la numérologie
  • l’astrologie

Si la boule de cristal est l’emblème de la voyance, en réalité, elle est rarement utilisée. Les voyants se tournent plus volontiers vers le tirage de tarot de Marseille et les Oracles. À titre d’information, l’Oracle de Belline est aussi connu que le tarot de Marseille. De nombreux professionnels de la voyance utilisent également la numérologie, en fonction des prénoms et des dates de naissances. Pour l’astrologie, il s’agit d’utiliser la position des planètes dans les différentes maisons, et cela, au moment de votre naissance. Plus rarement, cela peut être le pendule.

Il existe d’autres outils pour lire l’avenir, mais ils ne sont pas adaptés à la voyance en ligne. C’est le cas de la lecture des lignes de la main (la chiromancie), ainsi que dans le marc de café.

Les dons de voyance

Il est également important de connaître les différents dons de voyance qui existent, car cela est indiqué sur les fiches professionnelles des voyants. Suivant le but de votre consultation, vous serez amené à contacter un type de voyant plutôt qu’un autre.

A lire :  Où passer sa retraite au soleil ?

Avec la clairvoyance, des images vont apparaître dans l’esprit du voyant. En fonction de ce qui va venir à lui, le voyant vous posera des questions pour comprendre le sens de l’image apparue. En ce qui concerne la clairaudience, cette fois, il est question d’entendre des voix ou des sons, ou encore d’avoir un mot qui s’inscrit dans l’esprit du professionnel. Pour ne rien perdre des mots entendus, le voyant peut les poser tous par écrit, puis revenir vers vous par la suite.

Le cas de la médiumnité est à part, puisqu’il est lié au monde des esprits. Ainsi, le voyant peut être mis en contact avec un de vos proches décédés, mais aussi votre ange gardien, dans le but de vous transmettre un message. Le voyant va donc être l’intermédiaire entre cet univers et vous-même.

La voyance par tchat : un outil pratique et économique 

La voyance à distance vous tente ? Pourquoi ne pas entrer en discussion avec un médium grâce à un tchat ? C’est pratique et économique que demander de mieux ? Si vous vous posez mille et une questions sur votre vie et plus précisément sur votre avenir, vous trouverez des réponses sur le tchat de voyance PREDiVi.

En effet, ce n’est pas parce que vous décidez de passer par un tchat que votre expérience voyance sera manquée ! Au contraire, c’est l’occasion d’échanger en toute sécurité et d’obtenir des réponses sincères rapidement sans devoir atteindre un rendez-vous pendant plusieurs semaines ou sans devoir consacrer une heure de votre temps en appel téléphonique. Ainsi, vous obtiendrez des réponses et en plus, vous ne perdez pas votre temps. Pratique, vous ne trouvez pas ?

Évidemment, ce qui fait le succès de la voyance par téléphone et notamment par tchat, c’est le budget que cela demande ! C’est économique, et donc bien souvent inférieur au prix d’un rendez-vous classique avec un médium. Grâce à ces sites en ligne, la voyance par tchat n’aura plus de secret pour vous, alors pourquoi ne pas tenter l’aventure ?