Quel est le prix de l’abonnement deezer ? 

Quel est le prix de l'abonnement deezer ? 

Lorsque l’on souhaite chercher une application de musique, on en trouve plusieurs. En effet, toute personne à un large choix d’applications. Pour écouter de la musique sur votre téléphone ou sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser des plateformes de streaming. Vous serez par la suite en charge de mettre la musique que vous souhaitez, et même créer votre propre playlist. De nombreuses plateformes de qualité telles que Spotify ou Apple Music sont disponibles, mais aujourd’hui nous allons vous parler de Deezer. De même, nous allons vous montrer tous les différents prix d’abonnement. 

Deezer, c’est quoi ?

Deezer est une plateforme de musique en streaming. C’est une plateforme française qui connaît un grand succès. Des millions de personnes écoutent de la musique sur Deezer, et celle-ci propose de nombreux abonnements. Avec un service de grande qualité, c’est l’un des plus grands concurrents du géant Spotify. Grâce à ce service de streaming, vous pouvez écouter de la musique gratuitement. Directement depuis l’application ou le site web, des millions de titres vous sont offerts par la plateforme.

Deezer offre à ses utilisateurs les derniers sons disponibles, et cela même gratuitement. En effet, si vous ne souhaitez pas prendre d’abonnement, vous pouvez écouter sans payer. En revanche, puisque vous ne payez aucun prix, vous aurez des pubs entre les différents sons de votre playlist.

Quels sont les différents types d’abonnement chez Deezer ?

Quels sont les différents types d’abonnement chez Deezer ?

Comme Spotify, Deezer à plusieurs offres d’abonnement pour les utilisateurs. En fonction de leurs besoins et de situation, ils peuvent potentiellement trouver un abonnement qui leur convient. Après avoir choisi, ils auront plusieurs avantages. Pour en savoir plus, voici les différents abonnements proposés par Deezer :

A lire :  La fiscalité en France : ce que vous devez savoir en 2022

Deezer Premium 

Si vous souhaitez souscrire à Deezer premium, vous trouver deux choix différents au moment du paiement, voici ce qu’il faut savoir : 

  • Avec Deezer Premium Mensuel, vous pouvez tous les sons de votre choix. De même, aucune publicité au moment de la lecture ne vous sera proposée. De plus, il vous sera possible de télécharger de la musique de votre choix et de l’écouter par la suite sans connexion. Au prix de 10 euros par mois, l’abonnement Deezer vous promet un soin de haute qualité et les trois premiers mois sont offerts
  • Deezer Premium Annuel : ce type d’abonnement vous propose les mêmes avantages que celui qui est mensuel. Cependant, celui-ci est moins cher, puisque vous bénéficiez d’une réduction de – 25 %. Contrairement à l’autre abonnement, ici, vous avez un engagement de 1 an. Si vous optez pour le paiement annuel, le prix est de 8,24 euros

Ces deux offres sont très accessibles, et vous donnent même accès à des podcasts et un Hifi de haute fidélité.

Deezer Étudiant 

Si vous êtes un étudiant, et que vous ne pouvez pas prendre un abonnement premium, Deezer vous propose une aide. Cette plateforme de musique en streaming permet aux étudiants de profiter d’un abonnement premium à moitié prix. Tout cela au prix seulement de 5,99 euros avec les trois premiers mois offerts également.

Deezer Famille

Avec un abonnement Famille, vous pouvez avoir jusqu’à 6 comptes différents. Ces différents comptent bénéficient tous des avantages Premium et le son de haute qualité. De plus, toutes les personnes peuvent simultanément écouter.

A lire :  Comment écouter Spotify hors connexion ?

Offre Partenaires

Grâce aux partenaires Orange et SFR, vous pouvez payer votre abonnement Deezer. Seulement 1 euro lors des trois premiers mois, puis le prix de 10,90 euros sans engagement. Pour cela, il est obligatoire d’avoir comme opérateur Orange ou SFR.