Perdre du poids sans le moindre effort physique et en continuant de s’alimenter à base de Big Mac, c’est le rêve de bon nombre d’entre nous.

En effet, il n’est pas toujours facile de se faire violence et de reprendre une activité sportive quand les seules baskets que l’on enfile sont pour le style et non la course.

Aujourd’hui, les nouvelles technologies nous permettent de faire énormément de choses simultanément et agrandissent chaque jour un peu plus notre taux de flemme. Alors, si les nouvelles technologies permettent de maigrir sans fournir aucun effort, on veut l’appareil instantanément ! Mais ces technologies sont elles des publicités mensongères où offrent elles des résultats concrets ? 

Les technologies sont souvent similaires d’une machine à l’autre et elle combine généralement différentes techniques comme, par exemple; les rayons infra-rouges pour drainer, des ondes électromagnétiques à très hautes fréquences pour affiner ; des rayonnements laser froid de bas niveau ou encore la dermo-aspiration pour remodeler. 

Si vous souhaitez perdre du poids de manière plus naturelle, allez faire un tour sur le site jeveuxmaigrir.net vous trouverez tous les conseils dont vous avez besoin ! 

Ces cures peuvent avoir des effets très rapides concernant la fermeté de la peau  et plus les séances avances plus les résultats sont visibles notamment au niveau du lissage des capitons, mais on constate également une relance de la production de collagène et l’élimination des amas graisseux profonds. Ces technologies offre aussi une amélioration de la circulation sanguine et un raffermissement de la peau.

Certaines technologies qualifiées de « traitement médical non-invasif et sans douleur » sont à effectuer en cabine. Emsculpt, par exemple, permet à la fois de tonifier les muscles ciblés en profondeur et de réduire les cellules graisseuses pour une augmentation de muscle de 16% après 4 séances de 30 minutes.