Les 4 youtubeurs sport à suivre absolument

chaine youtube sissy mua

Youtube est une plateforme qui réunit des millions de créateurs de contenu sur pleins de sujets différents : lifestyle, histoires vraies, court métrage. Mais il y a aussi une catégorie sport qui se développe de plus en plus grâce à des youtubeurs qui partagent leur savoir-faire et leurs conseils à travers des vidéos explicatives. Mise à part Tibo InShape connu de tous, il y a d’autres youtubeurs qui se démarquent. 

Sissy MUA, la reine du sport en France

Sissy est une des youtubeuses sport les plus connues en France et pour cause, ses vidéos sont remplies de conseils et d’astuces pour se renforcer musculairement parlant mais aussi muscler des parties du corps comme les cuisses ou le fessier. Sur sa chaîne youtube elle compte plus d’un million d’abonnés et un il y a plus d’un an avec son compagnon elle a créé un site qui rassemble de nombreuses recettes de qualité et des séances de sport.   

Bodytime, le duo de sportifs

Bodytime est un duo de sportifs composé de PJ et Alex, sur leur chaîne youtube ils comptent plus de 1 million d’abonnés et proposent des vidéos pour travailler chaque partie du corps. Vous trouverez forcément une vidéo qui conviendra à ce que vous voulez faire. Nombreuses sont leurs vidéos qui sont réalisées sans matériel pour permettre à tout le monde de réaliser les exercices, de plus elles sont adaptées autant aux hommes qu’aux femmes. 

Chloe Ting, le sport à l’australienne 

Chloe est une youtubeuse australienne, née au Brunei, qui fait des vidéos de sport qui se regroupent généralement en programme de sport sur plusieurs semaines ou plusieurs mois. Elle donne aussi des conseils sur la diététique à adopter pour perdre du poids plus facilement. Elle tient aussi un site internet où il est possible de retrouver tous ses programmes avec les séances de sports à effectuer mais aussi des idées de recettes. Ses programmes sont très détaillés et gratuits, ce qui n’est pas le cas avec tous les programmes sportifs proposés. Sa chaîne youtube compte plus de 20 millions d’abonnés. Ses programmes sont faits pour aider les personnes à perdre du poids

Nassim Sahili et l’hypertrophie musculaire

Nassim est éducateur sportif depuis 2011 et il est spécialisé dans l’hypertrophie musculaire. Il est coach de sport dans une salle de sport et à côté il fait des vidéos dans lesquelles il donne ses conseils et astuces pour gagner de la masse musculaire mais aussi comment rester en forme en faisant un peu de sport tous les jours. Sa chaîne Youtube compte plus de 657 000 abonnés et il donne aussi des conseils de diététique et de développement personnel.