Les 10 races de chiens les plus affectueuses

Les 10 races de chiens les plus affectueuses

Pour tous ceux friands de câlin et de marque d’affection, nos amis les chiens en regorgent. Même si la race ne fait pas tout et que le tempérament de chaque individu varie.

Des races sont davantage susceptibles de montrer leurs affections, car tous les chiens bien traités aiment leurs maitres. Voici donc les 10 races qui sont les plus affectueuses : 

Le Lévrier, aussi élégant qu’affectueux : 

Cette race de chien étant connu plus pour son élégance et sa capacité à courir extrêmement vite, jusqu’à faire des courses de lévrier. Pourtant, on ne le notifie moins, mais cette race est extrêmement affectueuse et adore leurs maitres.

Le Coton de Tuléar, un petit chien rempli d’amour : 

Ces véritables boule de poils remplis d’affection sont accros aux câlins, ces petites boules d’affection sur pattes adoreront vous rendre votre amour en jouant avec vous et en restant dans vos bras. 

Le Braque allemand, un chien de chasse qui adore les câlins : 

C’est un autre gabarit que le Coton de Tuléar, le Braque allemand est un redoutable chien de chasse et pourtant il adore les câlins et jouer avec son maitre. D’ailleurs son talent et son assiduité à la chasse est surtout motivé par le fait qu’il veut à tout prix faire plaisir à son maître.

Le Berger Blanc Suisse, un chien accro à son maître : 

 Ce chien de garde imposant et magnifique ne peut pas se passer de son maitre, si vous avez besoin de compagnie et d’un ami qui se souciera de vous tout le temps. Le berger blanc suisse est parfaite pour vous.

A lire :  Comment choisir le cadeau de Noël parfait pour son partenaire ?

Le Corgi, le chien mythique : 

Chien mythique avec ses pattes minuscules, les corgis sont tout aussi mignons qu’affectif.

Le Bouledogue français, un chien qui adore son maître : 

SI vous cherchez un chien qui veut rester dans vos bras à longueur de journée, les bouledogues français sont parfaits pour vous. 

Le légendaire Labrador Retriever : 

Le labrador rentrera dans votre famille en se considérant comme un enfant . Il aura aussi besoin d’énormément d’affection et de stimulation, de l’affection qu’il rendra sans hésiter. 

Le brillant Golden Retriever : 

Connu comme étant un chien extrêmement intelligent, il est tout aussi affectueux. 

Le Cavalier King Charles : 

Ce chien petit gabarit adore tout autant que jouer, il aime faire des câlins à son maître. 

Le Boxer, un chien musclé, mais affectueux :

Enfin stéréotypé comme chien assez dangereux par son gabarit très musclé, au fond le boxer bien dressé ne fera que vous protéger et vous donner de l’affection.