Comment faire rire une fille ?

Comment faire rire une fille ?

Faire rire une femme est un réel atout dans la séduction. Rire aux éclats, avoir un fou rire, se moquer gentiment, ricaner et se marrer… ont pour objectif de faire rire une femme et chercher à la séduire. Savoir faire rire n’est pas donné à tout le monde, pour certains hommes cela fait partie de leur nature, mais pour d’autres, ils pourront suivre quelques conseils pour ne pas être lourds et savoir blaguer quand il le faut.

Pourquoi est-il important de faire rire une fille ?

Rire procure une sensation très agréable et tout le monde aime ça ! Savoir rigoler fait détendre l’atmosphère et encourage aussi les gens à baisser la garde et à devenir plus confiants. Si vous êtes un homme, vous rigolez sans doute avec vos amis proches, le principe est d’appliquer cela lorsque vous parlez à une fille.

Quand la fille rit à vos blagues, elle se sentira à l’aise avec vous et voudra passer encore du temps avec vous. Beaucoup d’hommes utilisent le rire pour compenser certaines lacunes ou un manque de confiance en soi, mais cela marche très souvent. Si vous arrivez à la faire rire, la fille qui vous plait en demandera davantage et pourra facilement s’attacher à vous, car vous lui faites du bien.

Quelles sont les formes d’humour qui font rire une fille ?

Il existe différentes formes d’humour qui pourront faire rire une fille lors de votre première rencontre, à savoir :

  • Les jeux de mots ;
  • Rire d’une situation ;
  • L’autodérision ;
  • Être spontané et surprenant ;
  • Jouer sur l’absurdité.
A lire :  Que faire quand une relation n'évolue pas ?

En effet, vous pourrez jouer avec les mots de manière subtile et leur donner une connotation sensuelle ou érotique. Les jeux de mots marchent très bien pour faire rire une fille. Ensuite, vous pouvez tout simplement rire d’une situation, car il arrive parfois que l’on se retrouve dans une situation incongrue ou cocasse. Utilisez cela dans votre jeu de séduction en rigolant de l’absurdité de la chose. Si par exemple la fille fait une boulette, vous pourrez rire gentiment sur la situation et devenir complice.

L’autodérision est également une bonne technique pour faire rire une fille. Vous pourrez vous moquer de vous-même gentiment et ne pas vous prendre au sérieux. On sait que savoir rire d’une situation est un signe d’ouverture de soi et d’intelligence.

Sinon, vous pourrez miser sur votre spontanéité et surprendre la fille quand elle ne s’y attend pas. Cela pourra également vous permettre de vous démarquer et d’être original à ses yeux. Enfin, vous pourrez jouer sur l’absurdité en créant une histoire complètement absurde qui la fera, à coup sûr, rigoler.

Comment faire rire une fille par SMS ?

Il existe certaines façons d’utiliser de l’humour par SMS. Vous pourrez pour commencer utiliser les smileys, une composante non verbale à ajouter dans une conversation virtuelle. Ces derniers peuvent transformer un SMS froid par un SMS complétement fun et drôle. Les smileys les plus utilisés pour faire rire une fille par SMS et rester dans la séduction, sont le clin d’œil et le sourire. Ces smileys ajoutent une couleur émotionnelle à vos mots et font comprendre à la fille que le texto est humoristique.

A lire :  Comment divorcer rapidement ?

Ensuite, vous pourrez utiliser le private joke qui veut dire « blague privée » pour faire rire une fille par SMS. Ce sera alors un délire qui vous sera propre à vous deux, donc vous seriez les seuls à comprendre « ce délire ». Il s’agit généralement d’une situation mémorable que vous avez vécue ensemble.

Enfin, vous pourrez tout simplement utiliser les blagues classiques pour faire rire une fille par SMS. Toutefois, ces blagues doivent rester raffinées et intelligentes, évitez surtout d’être lourd. Il est également déconseillé d’en faire trop, partager une ou deux blagues pour ne pas passer pour un clown, et rester toujours dans la séduction.