Comment acheter une Rolex ?

Comment acheter une Rolex ?

Les montres Rolex font partie des accessoires de poignets les plus luxueux au monde. Dans la plupart du temps, il faut commander sa montre avant de la recevoir. Il est rare de trouver un magasin qui ne vous mette pas en liste d’attente. Les montres Rolex sont très demandés et ont un prix assez élevé. De nombreux modèles sont proposés par la marque suisse et sont facilement reconnaissables. Rolex est une enseigne de luxe qui depuis plusieurs années attire de nouveaux clients. Aujourd’hui dans cet article, nous allons vous montrer comment acheter une montre Rolex.

Quels sont les différents modèles de montres Rolex ?

Rolex propose depuis plusieurs années de nombreux modèles de montres tel que la Datejust, et est depuis sa création une horlogerie de qualité. Rolex sponsorise aussi plusieurs événements sportifs dans le monde tel que le Tennis, le Golf ou encore la Formule 1. Avant d’acheter sa montre, il faut choisir parmi plusieurs modèles différents.

Rolex Submariner

La montre Rolex Submariner est un modèle d’exception, car c’est l’une des premières montres au monde qui peut fonctionner sous l’eau. Souvent appelé le modèle de James Bond. Comme son nom l’indique, c’est une montre idéalement conçue pour les plongées et c’est le premier modèle qui peut résister à 300 mètres de profondeur dans les fonds marins. 

La Rolex Submariner est vendue au prix de 52 000 euros, et est une version plus sophistiquée que la montre Oyster. Cette Rolex est un modèle très léger et très pratique pour les personnes qui font du sport. Avec cette montre, vous pouvez la mettre sous l’eau. Designer pour être vu comme un bracelet, les montre Submariner sont modernes et disponibles en plusieurs couleurs. Vous avez également le choix entre la Submariner basique et la Submariner Date.

A lire :  Tirer le meilleur parti de votre montre connectée Fitbit

Rolex Daytona 

Les montres Rolex de la gamme Daytona sont des modèles plus sportifs pour les personnes qui aiment les voitures de courses. Cette montre marche avec certains paramètres d’une voiture comme sur le cadran de celle-ci. Ces modèles se vendent au prix de 30 000 euros, pour une montre neuve. 

Rolex GMT Master II 

Tous les modèles de chez Rolex sont exceptionnels, mais la GMT Master II propose une option incroyable pour les hommes ou femmes qui voyagent souvent. Avec les montres GMT Master II, vous pouvez avoir deux fuseaux horaires différents. Par exemple, il est possible d’avoir l’heure de Paris et l’heure de Tokyo sur la même montre. Pour acheter cette montre, il faut prévoir un prix minimum de 40 000 euros chez des revendeurs. 

Où acheter une montre Rolex ?

Où acheter une montre Rolex ?

Pour acheter une Rolex à un bon prix style= »font-weight: 400; »>, vous pouvez trouver des revendeurs qui vendent des modèles neufs. Si vous cherchez une montre de luxe d’occasion ou une jamais porter, voici une liste où vous pouvez acheter des montres Rolex : 

  • Directement dans un magasin Rolex
  • Chez des détaillants certifiés et officiel
  • Dans des sites fiables qui vendent des montres de luxe d’occasion

Pour bien acheter des montres de la marque Rolex, il est important de bien choisir le modèle que vous souhaitez. Les montres de ce fabricant suisse sont de très haute gamme et connues pour durer longtemps.