Un nouveau combat Mayweather vs McGregor à Las Vegas en 2023 ?

mayweather mcgregor 2022 2023

La rumeur veut que Floyd Mayweather et Conor McGregor soient sur le point de finaliser un accord pour se battre à nouveau à Las Vegas.

Leur premier combat en 2017 a généré plus de 600 millions de dollars de revenus et a été le 2e combat le plus lucratif de l’histoire de la boxe.

Le vrai dernier combat de Mayweather ?

C’est surtout Floyd Mayweather qui veut un nouveau fight contre Conor McGregor. Cela se comprend car il ajoute que ce serait son dernier combat.

Une source affirme que les conditions personnelles ont déjà été convenues entre les deux combattants, mais il doit encore y avoir un accord sur le nombre de rounds, l’ancien champion de l’UFC McGregor souhaitant 10.

Le combat devrait se dérouler à 75 kg environ, ce qui obligerait McGregor à perdre une quantité importante de poids.

Le combattant irlandais est censé avoir pris du poids, jusqu’à environ 95 kgs, depuis qu’il s’est remis de la fracture de la jambe qu’il a subie lors de sa défaite contre Dustin Poirier à l’UFC 264 en juillet de l’année dernière.

Mayweather aurait proposé à McGregor 157,9 millions de dollars (131,5 millions de livres sterling) pour la revanche et serait prêt à mettre en jeu son record professionnel invaincu.

A lire :  Rage Against The Machine annule son concert au Rock en Seine de Paris

Une source  » proche du camp de Mayweather  » a déclaré au Sun : « Connor n’acceptera le combat qu’à condition que Floyd soit prêt à mettre son record professionnel en jeu – donc le combat ne sera pas une exhibition, ce sera un combat officiel.”

Ce sera un combat officiel. C’est ce que nous savons pour l’instant. Ce sera la dernière fois que Floyd montera sur le ring, il ne faut donc pas le manquer.

L’accord est très proche d’être conclu. Les deux parties se sont mises d’accord sur des conditions personnelles. Ce sera un dernier show down. Et oui, des records seront en jeu.

Floyd voit ça comme la fin de l’ère Mayweather et le début de l’ère Gervonta Davis.

Il pense que ce sera la plus grande nuit que la boxe ait jamais vue et il a dit : « Les gens doivent être prêts parce que ça va être quelque chose de spectaculaire ».

« Il y a des discussions sur les rounds en ce moment, l’équipe de Connor voulant 10 rounds. Mais l’accord et les droits sont certainement en train de se concrétiser. »

Le premier combat entre les deux hommes, qui s’est déroulé à Las Vegas, a été le deuxième événement payant de l’histoire, attirant plus de quatre millions de téléspectateurs.

Le combat a rapporté 250 millions de livres sterling à Mayweather et plus de 100 millions à McGregor.

Mayweather n’a pas combattu professionnellement depuis cette victoire, bien qu’il ait pris part à trois combats d’exhibition contre Tenshin Nasukawa, Logan Paul et plus récemment Don Moore.

McGregor est revenu au MMA après avoir affronté Mayweather, mais il n’a remporté qu’un seul de ses quatre combats depuis son retour dans l’octogone, sa dernière apparition s’étant soldée par une défaite contre Poirier dans leur combat de trilogie en juillet dernier.

A lire :  Facebook lance sa propre télévision Watch pour rivaliser avec YouTube et Netflix

En savoir plus sur Floyd Mayweather

Floyd Mayweather est l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps. Il a remporté des titres mondiaux dans cinq catégories de poids différentes et est le seul boxeur à avoir remporté plusieurs titres de champion du monde dans deux catégories de poids différentes. Il est également le premier et le seul combattant de l’histoire à avoir un record de boxe parfait, terminant ses 24 combats professionnels avec au moins un coup de poing donné. Floyd Mayweather est actuellement « officiellement' » retraité de la boxe depuis 2017 et est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands combattants de tous les temps.

Une chose que les gens ne réalisent pas à propos de Floyd Mayweather est qu’il est né avec une anomalie à l’œil gauche, ce qui signifie qu’il ne fonctionne pas comme les autres yeux. Il a donc du mal à suivre les objets en mouvement, ce qui peut l’empêcher de voir son adversaire venir vers lui. Il compense cela en se concentrant sur le mouvement des yeux de son adversaire, ce qui lui donne un avantage par rapport aux combattants qui peuvent réellement voir à travers les yeux de leur adversaire.

Floyd Mayweather est né le 2 mai 1977 à Grand Rapids, dans le Michigan. Il a commencé à boxer à l’âge de 8 ans et est rapidement devenu le meilleur boxeur amateur du pays. À 16 ans, il passe professionnel et bat plusieurs boxeurs expérimentés avant de remporter son premier titre mondial en 1996, à l’âge de 20 ans. Il gravit rapidement les échelons et finit par devenir le champion incontesté de quatre catégories de poids différentes.

A lire :  Les posts de 280 mots sont maintenant possibles sur Twitter

En savoir plus sur Conor McGregor

Conor McGregor est l’une des plus grandes stars de l’histoire de l’UFC. Le natif de Dublin a remporté deux titres UFC et est largement considéré comme le meilleur combattant de la promotion.
L’ascension de McGregor vers la célébrité a été fulgurante. Premier homme à détenir deux titres UFC simultanément, il est l’un des athlètes les plus appréciés au monde.

C’est aussi une figure polarisante. Certaines personnes l’adorent, d’autres le détestent. Il a été impliqué dans un certain nombre d’incidents publics, notamment un match de boxe contre Nate Diaz et un incident dans un pub irlandais qui s’est soldé par une altercation physique avec un fan.

Malgré tout cela, McGregor reste l’un des combattants les plus populaires de l’UFC. Il fait régulièrement salle comble lors de ses combats et touche des millions de fans dans le monde entier sur les médias sociaux. Il est également très apprécié des sponsors, puisqu’il est apparu aux côtés de marques telles que EA Sports et Bud Light à de nombreuses reprises.
Le succès de McGregor est vraiment remarquable. Il est parti de rien pour devenir l’une des plus grandes stars de l’histoire du MMA en un peu plus d’une décennie.