U2 sera en résidence à Las Vegas en 2023

U2 las vegas 2023

Alors que le célèbre groupe irlandais ne donnait plus trop de nouvelles à leurs fans sur leurs prochains concerts, une rumeur encore plus incroyable est en train de se confirmer : Bono et ses acolytes de U2 feront l’ouverture du nouveau casino MGS Sphère à Las Vegas en 2023.

U2 absent des salles de concert depuis 2018

Mieux encore, il ne s’agirait pas d’un show d’inauguration mais bien d’une résidence complète de U2 dans la capitale du jeu et de l’entertainment : Las Vegas. Ce qui laisse imaginer une série de plusieurs concerts à l’image de Celine Dion. Les fans sont aux anges et n’attendent plus qu’une seule chose : l’ouverture de la billetterie !

Bono, un leader charismatique et hyperactif

Tout le monde le sait, Bono est le chanteur principal du groupe de rock U2. Bono est également un homme d’affaires très prospère qui, depuis les années 1980, a fondé plusieurs entreprises et s’est fait connaître en tant qu’activiste pour diverses causes. Il est également ambassadeur itinérant de l’UNICEF depuis 1987 et a remporté de nombreux prix, dont le prix Nobel de la paix.

Bono est né en 1960 à Dublin, en Irlande. Son père, Eamonn, était musicien et sa mère, Barbara, était enseignante. Bono a grandi dans la communauté ouvrière de Ballymun avec ses trois sœurs et a fréquenté l’école primaire chrétienne de St. Les parents de Bono ont divorcé quand il était jeune et il a vécu avec sa mère jusqu’à ce qu’elle décède quand il avait 15 ans. Il a déclaré que la mort de sa mère lui a fait prendre conscience de l’importance de l’amour qu’elle lui a porté tout au long de sa vie.

A lire :  10 habitudes de travail en freelance pour réussir en 2022

Après le décès de sa mère, Bono a commencé à s’intéresser à la musique pour faire face à sa mort. Il forme tout d’abord un groupe appelé « The Hype » à l’école St Mary’s et joue de la guitare dans la région avec d’autres groupes, dont « The Mysterons ». En vieillissant, Bono s’inspire de la musique de Bob Dylan et cherche à l’imiter en jouant lui-même de la guitare.