Le short de bain Lidl… un nouveau carton pour la marque !

lidl short de bain

Encore une nouvelle performance marketing et commerciale de la célèbre enseigne de distribution allemande qui sort cette semaine un short de bain reprenant les couleurs et le logo Lidl.

Après un énorme carton avec ses baskets et ses chaussettes, Lildl récidive avec un short de bain à 4,99€ en vente depuis le 27 juillet dans toute la France. Le succès sera au rendez-vous et les aficionados de la marque pourront de nouveau arborer les couleurs jaune et bleu jusque la plage et les piscines cet été.

Déjà en vente sur Leboncoin et eBay

Preuve du succès, les petits malins sont déjà en action en revendant leurs achats 5 fois le prix sur des sites comme Leboncoin ou eBay. Cela permettra à ceux qui n’ont pas de magasin Lidl à proximité de l’acheter car Lidl n’a pas de service e-Commerce. Pour avoir un produit Lidl, il faut se rendre dans un des 1500 Lidl français.

lidl short de bain sur leboncoin

Lidl, un leader du low cost dans le monde entier

Lidl est une chaîne allemande de supermarchés à prix réduits qui compte plus de 11 000 sites en Europe. Lidl a commencé à vendre des produits d’épicerie en Allemagne afin de permettre aux familles de la classe moyenne de faire des économies. Aujourd’hui, Lidl vend tout, des produits frais et alimentaires aux articles ménagers, en passant par les vêtements et les produits de beauté, à des prix souvent inférieurs de 20 % à ceux des autres épiceries.

A lire :  Sans aucun doute : l’émission qui parle de droit

En plus de ses célèbres prix bas, Lidl est connu pour son approche sans fioritures de l’épicerie. Au lieu d’avoir un rayon séparé pour les fruits et légumes ou un comptoir de charcuterie, Lidl place tous ses produits frais au même endroit que ses produits surgelés. Cela permet aux clients de prendre facilement ce dont ils ont besoin sans avoir à se rendre dans une autre zone. En outre, Lidl ne propose pas de caisses automatiques et s’en remet aux caissières qui scannent manuellement chaque article au fur et à mesure que les clients le mettent dans les sacs.