Si vous avez toujours rêvé de devenir un maître Jedi, aujourd’hui vous allez en avoir la possibilité ! Une académie du sabre laser, dirigée par le chef des armes de Longvic, vient d’ouvrir.
Les sons, les couleurs et le sabre laser utilisés semblent tout droit sortis de la saga de films « Star Wars » ! Une technologie qui va faire plaisir à plus d’un d’entre nous. Il s’agit de la création de la section d’escrime d’ALC Longvic (culture du lobbying), qui intègre de nombreuses disciplines sportives, tel que l’escrime. Si vous souhaitez d’ailleurs en savoir plus sur l’escrime n’hésitez pas à consulter escrimeur.fr
Cette académie vous offre l’opportunité de prendre de vrais cours de sabre laser. La première session débutera après les vacances de la Toussaint. Jusqu’à présent, le club a reçu deux sabres et au moins quatre ont été commandés. Gilles Beaufils, le maître d’armes du club et de l’académie du sabre laser, a expliqué que cette académie était la première académie en Côte d’Or et que son intention initiale était motivée par de fortes attentes.
C’est ainsi que cette idée a germé dans l’esprit de Gilles Beaufils. Le but n’est pas forcément de faire du sport, mais le plus important est de s’amuser dans cette période difficile. Malgré tout ce qui se passe, il faut garder une attitude positive, c’est pourquoi ils ont décidé de développer ce nouveau sabre. Cela permettra d’attirer de nouveaux membres et de s’amuser. Pour l’instant, cette création est actuellement au stade des tests d’équipement. Épée de fabrication française Il existe plusieurs académies de sabre laser dans toute la France, notamment à Paris et dans les grandes villes. Les sabres laser sont fabriqués en France et sont équipés de différents capteurs qui fournissent une palette de couleurs et de sons sélectionnables sur l’application smartphone.
Toujours actif et curieux de tout ce qui se passe dans le monde digital, j’essaie d’écrire régulièrement sur les sujets du quotidien.