Tinder est entrain de lancer un nouveau service, Tinder Gold, qui propose de vous faire connaître les profils des personnes qui aiment le vôtre. En effet, suite à quelques tests satisfaisants sur le marché, ce service payant sera bientôt à disposition de ceux qui en ont besoin. Bien sûr, il faudra avoir un compte Tinder Gold pour y accéder.

Tinder : Des outils intéressants

Très prochainement, les adeptes de Tinder vont pouvoir découvrir ce nouveau service ainsi que ses outils comme Likes You. En effet, cet outil change tout au fonctionnement de l’appli. Likes You va donner la possibilité aux utilisateurs de voir les photos et profils de celles et ceux qui les ont « likés ». Le but étant de pouvoir les contacter et faire leur connaissance plus facilement. Aussi, dorénavant, Likes You apparaîtra là où jusqu’à présent on ne pouvait avoir accès seulement qu’aux matchs sous la forme d’une photo cerclée d’or. Le propriétaire d’un compte Tinder Gold sera alors, juste en tapotant sur la photo, redirigé vers une seconde fenêtre où les photos de ceux qui ont apprécié son profil seront affichées. En tapant sur l’une de ces photos, le bénéficiaire du compte accèdera à plus d’informations et n’aura plus qu’à « liker » à son tour le profil en question pour contacter la personne.

Tinder : Tests en cours

Avant son déploiement sur tous les marchés, le service Tinder Gold est en cours de test en Argentine, Canada, Australie et le Mexique. Concernant les prix de cette nouvelle application, ils sont également en test pour savoir la somme que les futurs utilisateurs sont prêts à débourser pour y avoir accès. D’ailleurs, les personnes qui choisissent un abonnement long, de six ou douze mois, pourraient bénéficier d’une réduction. En attendant, à noter que Tinder Gold proposera aussi les mêmes services que Tinder Plus comme le changement de position GPS, le retour en arrière sur un swipe, ce geste qui permet d’aimer ou de rejeter un profil et plus de contrôles sur son profil. De quoi ravir les utilisateurs !