Black Friday 2019

Bienvenue en novembre 2019 ! C’est la période au cours de laquelle les magasins physiques et les boutiques en ligne amplifient les réductions et les promotions à travers le Black Friday. Pouvant offrir jusqu’à 60 % de réduction, ces promotions intéressent de plus en plus de consommateurs. Souhaitez-vous en savoir plus sur le Black Friday ? Si oui, ceci devrait vous intéresser. 

Le Black Friday : un événement incontournable

Le Black Friday est un événement particulier qui permet aux consommateurs de bien préparer les fêtes de fin d’année. Pour les commerçants du monde entier, l’enjeu est de taille. À ce jour, le Black Friday est un événement incontournable.

Avec les fêtes de fin d’années qui pointent à l’horizon, cet événement représente environ 25 voire 25 % du chiffre d’affaires des petites et moyennes boutiques en ligne. C’est d’ailleurs ce qui pousse bon nombre de commerçants à créer leurs sites de vente en ligne.

Sur la toile, le Black Friday connaît un succès colossal. Sur les réseaux sociaux, cet événement fait mouche. En France, de plus en plus d’utilisateurs de Facebook, Instagram et Twitter prévoient faire leurs courses au cours du vendredi noir.

Black Friday et Amazon : des réductions allant jusqu’à -60 %

Reconnu comme l’un des géants du e-commerce, Amazon participera une fois de plus au Black Friday. Des réductions allant jusqu’à -60 % sont disponibles sur plus de 70 000 articles.

C’est le moment parfait pour faire des courses. Sur cette période, les consommateurs feront à coup sûr des économies. Profitez de cette offre pour faire plein d’achats pour les fêtes de fin d’année.

Black Friday et PS4 : des consoles de jeux aux meilleurs prix

Les consoles de jeux sont des produits très demandés au cours du vendredi noir. Les consommateurs profiteront de cette période de remise époustouflante pour s’offrir la Sony Play Station 4, la Nintendo Switch et biens d’autres consoles de jeux vidéo.

Des rabais très intéressants sont proposés dans le cadre du Black Friday. Chers consommateurs, vous avez tout intérêt à guetter cette période pour vous offrir une nouvelle console de jeux.

Black Friday et Ikea : des remises allant jusqu’à -50 %

Cette année, Ikea proposera des rabais allant jusqu’à -40 % et bien plus. Profitez de cette occasion pour changer le décor de votre bureau, de votre cuisine ou de l’ensemble de votre appartement. Souscrivez directement à la Newsletter de ce géant suédois pour être informé à temps de toutes les offres qu’il propose pour l’ameublement. Trouvez sur le site officiel d’Ikea le formulaire à remplir.