Billet STING 2020

Dans le cadre de sa tournée « My Songs », Sting offre un premier concert exceptionnel au Château de Chambord et un autre pour la réouverture du Zénith de Nancy qui vient tout juste d’être rénové. Si une prévente est offerte aux membres du fan-club de Sting, la billetterie sera ouverte le 20 novembre à partir de 10h. 

Sting en spectacle au Nancy Open Air et au Château de Chambord

C’est dans la nouvelle version de la plus illustre salle de spectacle de Nancy que Sting, l’ex-membre du groupe de rock The Police, offrira un concert très attendu. Son arrêt au Zénith de Nancy le 13 juillet 2020, à Maxéville sera le second de sa tournée « My Songs » pour le compte de la France.  Sting fera préalablement un arrêt au Château de Chambord le 1er juillet 2020.

Un pur délice pour les fans de rock

Sting sera accompagné sur scène par les plus grands noms de la musique rock britannique et mondiale, notamment au clavier, Kevon Webster, à la guitare, les frères Miller, Rufus et  Dominic, à la batterie, Josh Freese, à l’harmonica, Shane Sager et au chœur, Gene Noble et Melissa Musique.

L’ex-membre de l’emblématique groupe The Police reviendra sur ses plus grands succès en solo et en groupe, notamment « Roxanne », « Shape of my Heart » ou encore « Fields of Gold ».