Mieux considérer le SEO pour bien choisir son agence de référencement

Difficile lorsque l’on est un annonceur qui n’a aucune notion de SEO de choisir une agence de référencement. Plus difficile encore dans ce cas de lui faire confiance, et ce quand bien même elle...

Le marché des CMS e-commerce à la loupe

En France, lorsque l'on souhaite créer un site marchand, on a tendance à se tourner immédiatement vers Prestashop ou, dans une moindre mesure, vers Magento. Avec pas moins de 33% de parts de marché...

La publicité originale d’Adobe pour promouvoir son offre Marketing Cloud

Je réserve d’habitude le partage des vidéos publicitaires qui créent le buzz au vendredi, mais devant la dernière campagne d’Adobe pour promouvoir son offre baptisée Marketing Cloud, j’ai du me restreindre à le faire en...

Comment suivre l’état d’indexation d’un site avec Google Webmaster Tools ?

Malgré le temps passant et l’évolution des techniques de référencement naturel, l’une des tâches prépondérantes qui incombe toujours au référenceur est la gestion de l’accessibilité du ou des sites dont il a la charge....

Recourir aux images pour accroître son taux d’engagement sur Facebook et Twitter

A présent bien intégrés dans la grande famille des leviers e-marketing, les réseaux sociaux sont utilisés par une majorité d’annonceurs, directement ou indirectement par le biais d’agences, à des fins diverses. Que ce soit...