application photoroom

Vous aimez faire de belles photos avec votre smartphone mais vous rencontrez souvent des soucis dans le montage final… PhotoRoom est là pour vous. 

Avec cette application souvent mise en avant pas Apple dans son App Store, vous allez pouvoir faire des clichés dignes d’un pro de la photographie en transformant facilement vos photos en quelques secondes. Tout d’abord, l’application va recadrer automatiquement vos photos en fonction des objets et des personnes sur votre photo puis va vous permettre de les détourer instantanément. C’est à dire, que vous allez pouvoir retirer facilement l’arrière plan pour ensuite soit conserver l’image telle quelle soit y ajouter un nouveau fond.

exemple application photoroom

Vous pourrez aussi ajouter aisément du texte, des stickers ou un logo… et tout ça directement sur votre smartphone sans passer par un autre outil. Le résultat final sera bluffant pour vous et pour tous ceux qui verront l’image.Ce petit outil a vite été adopté par tous ceux qui cherchaient une solution pour faire des photos impeccables pour leurs publications sur les réseaux sociaux, pour leurs fiches produits sur un site e-Commerce ou pour faire tout simplement de belles photos d’identité ou de profil.

Et dernières bonnes nouvelles : c’est une application créée en France et qui est gratuite dans sa version standard.

Site de l’application PhotoRoom

Téléchargez l’application gratuitement directement depuis les stores de votre smartphone.