Se lancer dans le e-commerce s’apparente souvent à une aventure passionnante dans laquelle le stress et l’excitation sont monnaie courante. Si au début la peur de ne pas faire les bons choix peut laisser vite place à la joie des premières ventes pour entrevoir les prémices d’un succès à venir, tout e-commerçant ayant un minimum d’expérience sait pertinemment que rien n’est jamais acquis définitivement et que maintenir des ventes et un chiffre d’affaires en croissance nécessite des efforts permanents à tous les niveaux.

C’est pourquoi un petit coup de pouce est toujours appréciable, de même qu’un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal. Dans cette optique, je vous invite à découvrir sans plus tarder un concours qui vous consacrera peut-être formidable e-commerçant de 2015.

Vous êtes un formidable e-commerçant ? Faites-le savoir !

Quel que soit le secteur dans lequel vous évoluez et le CA que vous réalisez par l’intermédiaire de votre boutique en ligne, vous pouvez vous inscrire sur la page suivante pour participer au concours. Votre site n’est pas encore en production ? Aucun problème. A l’initiative de l’événement, WiziShop, aidée de Packlink, Nosto et Wishnbox pour l’organisation, a pensé à tout et créé une section particulière pour pouvoir récompenser le meilleur projet e-commerce de l’année. Autrement dit, vous pouvez tenter votre chance même si vous ne vendez pas encore de produits sur Internet.

Pour que chacun ait ses chances de victoire, les 3 entreprises organisatrices ont donc décidé de distinguer les participants qui n’en sont qu’au stade de projet, mais aussi les sites figurant depuis peu dans le paysage du e-commerce français. WiziShop, Packlink, Nosto et Wishnbox éliront ainsi un projet, un site « espoir » et une boutique que l’on qualifiera de « confirmée ».

Plus de 100 000 euros de prestations et services e-commerce à gagner

La question que vous vous posez sûrement maintenant, c’est quels sont les lots mis en jeu ? Conformément à ce que je sous-entendais en introduction, l’objectif du concours est avant tout de venir en aide aux e-commerçants. En plus d’une grande visibilité, les vainqueurs se verront de ce fait attribuer plus de 100 000 euros de prestations et services e-commerce offerts par les partenaires du concours. Parmi ceux-ci figurent entre autre Mailjet, Lengow, Avis Vérifiés, Leguide ou encore Shopping Flux. Autant d’acteurs dont les solutions ont pour vocation d’améliorer les performances techniques et e-marketing des sites marchands.

Vous avez jusqu’au 31 juillet pour valider votre inscription. Ensuite, 25 lauréats seront sélectionnés à l’échelle nationale. Le public disposera alors d’un mois pour voter pour ses candidats préférés. Le dernier mot reviendra à un jury d’experts qui désignera les 3 gagnants parmi les 10 sites/projets ayant recueilli le plus de votes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here