L’été, les opérateurs mobiles sortent les griffes : tous les arguments sont bons pour gagner la guerre contre les concurrents. Chez Cdiscount, les bons plans s’enchaînent. Le dernier en date n’est rien de plus d’un forfait 4G en illimité, avec un volume de 20 Go. Le tout est proposé au prix canon de 9 euros seulement.

Un tarif en-dessous de 10€

Cdiscount poursuit son bonhomme de chemin sur le marché des forfaits mobiles sans engagement. La marque, qui s’est déjà fait connaître pour ses petits tarifs, lance un nouveau forfait en 4G illimité. Cette petite nouveauté fait plaisir à ceux qui cherchent un nouveau forfait, mais qui ne souhaitent pas nécessairement prendre un forfait.

Chez Cdiscount Mobile, le mot d’ordre est de proposer quelque chose qui soit à la fois pratique et accessible : le géant inclut ainsi un volume de 20 Go, avec un débit minimal de 42 Mb/s, sur une connexion en 3G. Annonçant une expérience utilisateur de qualité, Cdiscount marque le coup en proposant du haut débit pour seulement 9 euros. Pour le prix, la maison espère séduire les internautes qui veulent avant tout maîtriser leur budget, sans pour autant se priver. En France Métropolitaine, ce forfait laisse un libre accès à l’ensemble de la toile.

Le volume réservé à la zone européenne et aux Dom est plus restreint : la marque limite le data à 2 Go par mois, et une limitation de réseau. Celle-ci, qui ne bénéficiera donc pas de la 4G en dehors de la France, impose une vitesse de connexion en 3G+. En dehors des volumes internet que l’opérateur met en avant, les utilisateurs pourront aussi bénéficier des fonctions de base. Les MMS, tout comme les SMS, sont illimités. Les appels sont, bien entendu, inclus dans le forfait, et peuvent également être passés en illimités.

Pour Cdiscount Mobile, les vraies forces de cette nouveauté résident dans son petit prix, et dans l’assurance de garder ce tarif à vie. En effet, l’opérateur aurait élaboré ce remaniement pour éviter les mauvaises surprises à ses utilisateurs, qui pourront donc compter sur la stabilité du service. Celui-ci, qui est appliqué depuis le 9 août, devrait être valable jusqu’au 23 de ce mois. Seule la carte SIM représente une dépense supplémentaire de 5€, que les utilisateurs auront tôt faite de rentabiliser.

Une offensive envers la concurrence

Vous l’aurez compris : Cdiscount ne compte donc pas proposer ce tarif à tout le monde. Seules les personnes qui auront souscrit durant la période de remise bénéficieront de cette série limitée. L’absence d’une condition de durée attire le public, tout comme la possibilité de garder leur numéro de mobile. Cdiscount n’aura pas attendu pour lancer son offensive envers la concurrence. Le marché des tarifs mobiles, où les batailles sont féroces, compte aujourd’hui plusieurs offres à petits prix, qui peuvent répondre aux besoins de tous les âges, et toutes les catégories d’utilisateurs.

Chez Cdiscount, la jeune génération connectée reste la cible à atteindre à tout prix.

comment créer une société offshore?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here