SecurClés : une application révolutionnaire pour refaire une clé ou un badge Vigik

application securcles pour refaire une cle ou un badge

Aujourd’hui pour refaire une clé, reproduire un badge d’immeuble ou faire un double de sa clé de voiture, plus besoin de se déplacer… tout peut se faire depuis son canapé !

C’est une petite révolution que vient de lancer l’application SecurClés ! Fini la corvée d’aller faire un double de clé sans savoir le prix ou le temps qu’il faut avant de l’avoir. Désormais, il vous suffit d’une simple application pour passer commande et recevoir votre double de clé ou de badge à l’adresse de votre choix.

La sécurité et l’anonymat avant tout

L’équipe de Securclés connait bien l’univers des clés et sait combien il est important de garantir la protection de tout ce qui tourne autour des clés et des badges. En effet, personne ne souhaite que des informations sensibles puissent être utilisées à mauvais escient. Sur l’application SecurClés tout est fait dans un environnement sécurisé avec un anonymat garanti. Pas besoin de donner votre adresse pour recevoir vos clés ou votre double de badge. Vous choisissez votre mode de retrait vous même (point relais, travail, adresse d’un ami…) et pouvez désigner un proche pour venir retirer la commande.

Une application très simple d’utilisation

Il vous suffira de faire 2 photos de votre clé ou de votre badge (une recto et une verso) pour que l’équipe de professionnels de SecurClés déclenche une reproduction 100% conforme à l’original que ce soit pour des clés plates, des clés de sécurité (Vachette, Abus, Picard…), des badges Vigik et même des clés de voiture. Les doubles sont fabriquées en toute sécurité directement dans les usines des plus grandes marques. Les clés sont garanties 10 ans et SecurClés ajoute une promesse incontournable « Ça ouvre ou on vous rembourse ».

Un service efficace et rapide

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le service SecurClés vous facilite les démarche et vous évite de courir chez un Clé Minute et un Mister Minit. Les délais de fabrication sont les mêmes que dans un magasin de reproduction de clés et de badge… mais vous n’aurez plus besoin de vous déplacer !

100% gratuite, l’application SecurClés est d’ores et déjà téléchargeable sur tous les stores d’application :

App Store Apple : https://apps.apple.com/fr/app/apple-store/id1553039324

Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fd.securcles